Petites pensées ..

meltem

On en apprend tous les jours. On a beau vouloir faire sa propre vie .Désirer un coeur de pierre . On souhaite vieillir jeune, garder la mémoire comme autrefois. Cet autrefois qui nous accompagne dans la vie et qui comble ce vide de bons ou de mauvais souvenirs. Mais il ne faut pas oublier que l'on vient tous du même endroit.    Arrêtez de faire espérer . Forgez nous solide. Faites de nous, des marins à navire qui n'échoue pas. Tel une statue qui ne ressent rien .

  • Merci beaucoup

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Bb

    meltem

  • Belle pensée qui mérite peut-être d'être développée, mais l'idée est là et c'est bien dit, bravo !

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Mains colombe 150

    psycose

  • Je suis pareil :p

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Bb

    meltem

  • Oui c'est sûr, moi quand je commence je ne m'arrête plus ^^'

    · Il y a plus de 11 ans ·
    20130820 153607 20130820153847362 (2)

    rafistoleuse

  • Exactement. Certains y tombent et y restent, d'autres se relève mais en reviennent changés mais plus forts. Il y'a des points positifs comme négatifs. On pourrait en parler pendant des heureus haha

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Bb

    meltem

  • Oui c'est vrai qu'on peut en éviter certaines ... Mais comme je dis souvent, savoir qu'il y a un trou à tel endroit, ne veut pas dire qu'on ne tombera pas dedans. Malheureusement ...

    · Il y a plus de 11 ans ·
    20130820 153607 20130820153847362 (2)

    rafistoleuse

  • Avec l'age j'ai compris cela. Je suis d'accord avec vous sur ce point.Je pars du principe que la nature est bien faite, mais certaines souffrances sont évitables quand même .

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Bb

    meltem

  • Je crois qu'une statue qui ne ressent rien est destinée à s'échouer plus vite ceux qui sont fragilisés par l'espoir... Notre vulnérabilité nous offre en pâture à la souffrance mais nous permet l'amour, le bonheur et toutes ces émotions sans lesquelles la vie ne vaudrait pas la peine d'être vécue....
    Mais ce n'est que ma pensée :)

    · Il y a plus de 11 ans ·
    20130820 153607 20130820153847362 (2)

    rafistoleuse

Signaler ce texte