Partout tu es là
Aurélie
Je suis là pour les vacances et je me sens déjà perdue. J'allais tellement mieux. Mais tu es revenu. Et tu reviens sans cesse dans mes souvenirs, qui ne demanderaient qu'à partir. Libère-moi de toi, de ses pensées qui m'assaillent. Laisse-moi enfin vivre, enfin découvrir l'amour, comme pour la première fois. Arrête de me laisser penser, que tout était comme dans un rêve seulement parce que certaines bribes sont magiques. Arrête de me faire croire, que tout ne peut être beau qu'avec toi. Arrête de me couper le souffle, à longueur de journée quand je rentre dans la ville de nos souvenirs, les week-ends. S'il te plaît, disparais pour de bon. Cesse de me faire pleurer, de me narguer malgré toi, de faire trainer tes affaires dans ma tête. Cesse de me faire culpabiliser pour ces déchirures que j'ai pu provoquer, de me rappeler que toi tu n'as pas mal. Que tu ne te souviens pas de tout ça. Que c'est déjà loin, pour toi. Laisse-moi en paix. J'ai assez enduré, j'ai tellement souffert, je crois que ça finira même par me tuer. J'ai assez enduré je te jure, c'est déjà trop pour moi ; laisse la place à un autre, désormais.
J'espère que ça fait du bien de l'avoir écrit !
· Il y a plus de 7 ans ·c'est parfois dur de digérer une rupture, mais le beau temps va revenir, c'est sur ! il faut écrire, pleurer, courir, transpirer...bref : é v a c u e r ... et puis la plaie va cicatriser. Tu peux me croire...
chaleur
Je ne sais pas ; avant j'aurais refusé d'admettre qu'un jour j'irai mieux, mais maintenant, je le veux bien et j'ai même besoin de vous croire. :)
· Il y a plus de 7 ans ·Aurélie
Oh ! Comme c'est triste et émouvant !
· Il y a plus de 7 ans ·Louve