Pirouette champêtre

franekbalboa

Eline était au volant de la voiture aux côtés de son chéri. Tom était détendu et observait le paysage, sa main sur la cuisse de sa moitié.
Après quelques dizaines de minutes de route, Eline prit la main de Tom et la passa entre ses cuisses. Elle vit une petite forêt plus loin et l'envie qu'elle avait depuis qu'ils avaient quitté la maison se faisait de plus en plus pressante.
Tom sentit avec beaucoup d'enthousiasme cette envie et commença à caresser plus intensément la cuisse ainsi que la culotte d'Eline qui s'humidifiait rapidement à mesure que les minutes s'égrainaient .
Ils arrivèrent dans la forêt où Eline s'engouffra. Elle prit le premier sentier qu'elle vit, alors qu'elle sentait son fluide qui commençait à noyer sa culotte en dentelles.
Après un arrêt et la mise du frein à main, elle dégrafa le bouton du jeans de Tom et sortit son sexe de son boxer. Elle se mit à le lécher langoureusement alors que les doigts de son homme avaient désormais écarté la culotte et faisaient des allers-retours entre son clitoris et sa vulve. Elle prenait beaucoup de plaisir, gémissant sous les coups de doigts pleins de dextérité, offrant en retour des râles sous ses coups de langues et de lèvres.
Après que le chibre de Tom ait bien durci, elle sortit de la voiture. Il faisait frais, mais tout deux étaient bouillants. Tom sortit également et fit le tour alors qu'elle soulevait sa jupe. Il enleva son haut qui dévoila sa poitrine généreuse et son léger embonpoint, son petit ventre qui offrait un jolis matelas à des seins de belle taille que Tom commença à malaxer alors que son sexe faisait des va-et-vient entre les jambes, chatouillant les lèvres du sexe d'Eline, lui donnant la chair de poule.
Il ouvrit la porte arrière du véhicule et l'allongea, il leva une jambe et fondit sur ce sexe noyé désormais. Elle n'eut même pas le temps d'ôter sa culotte que la langue de son partenaire venait déjà la caresser et la faire se convulser de plaisir et d'envie.
Après qu'il eût bien travaillé avec sa langue, il y ajouta les doigts en jouant avec le plug qu'elle aimait porter dans son fondement. Elle lui attrapa la tête qu'elle plaqua contre son con, en furie devant une telle montée de plaisir et de désir, les mouvements de son plug stimulant son anus et les doigts fouillant son vagin inondé, elle en griffe les épaules de Tom qui s'amusait de lui offrir tant de sensations. Après de nombreuses minutes, il se leva et elle se saisit d'un sextoy dans son sac à main, enlevant rapidement son plug. Elle le voulait derrière.
Il avait déjà compris et sa queue de présenta devant le trou légèrement ouvert par l'habitude du plug, et alors qu'elle s'inserait son gode, elle eut un regard plein d'intensité et lui murmura :
"Vas-y, démonte moi."

Il ne se fit pas prier, commençant par entrer prudemment dans cet anus encore serré, puis sous la lubrification de la cyprine qui inondait également son pénis, il alla de plus en plus vite, claquant ce cul alors qu'elle s'offrait une double pénétration grâce au jouet, les coups de hanche de Tom faisaient bouger la belle poitrine de sa compagne, qui voyait les gouttes perler sur le front de son partenaire, cette vision offrit rapidement un orgasme à l'homme qui continua malgré tout à aller et venir dans ce cul qui absorbait son sexe. Quelques minutes après, ce fut Eline qui explosa de plaisir, mouillant abondamment sous l'impulsion de la double pénétration.
Alors qu'il souhaitait se retirer, elle l'enserra de ses jambes, souhaitant garder cette tige en place, encore un peu. Elle sentait la semence faire glisser le chibre pendant qu'elle reprenait son souffle. Tom commença après quelques minutes à refaire des allers et venues dans ce cul qui continuait à se serrer sous ses coups, Eline fut rapidement convaincue qu'un deuxième jet de plaisir était possible, le sexe toujours dans son cul, elle decida  alors de l'extraire et sortit une lingette qu'elle utilisa pour le nettoyer. Sa position était moins confortable qu'au début, Tom lui montra une souche d'arbre coupé, elle y mit une couverture qui se trouvait dans le coffre, puis elle s'y mit à genoux, elle posa sa tête sur le sol et écarta ses lèvres de nouveau humides en intimant à son aimé de la prendre.
Il commença par faire un léger massage du sillon interfessier, elle frissonna de plaisir alors que ses bourses caressaient le périnée et qu'elle s'impatientait de sentir le chibre dans son con.
Il la prévint, et enfonça profondément sa tige au travers des lèvres désormais dégoulinantes de cyprine.
On voyait les coups de reins faire de légères vagues sur les belles fesses d'Eline, la lumière du soleil filtrée par les feuilles offrait un spectacle tout à fait délicieux. Il attrapa la fesse et inséra son pouce dans ce cul encore ouvert. Elle fut surprise mais gémit de plaisir en s'affairant par ses mouvements de hanches à terminer son homme, ce fut elle qui eut la première son plaisir, son corps secoué, de manière saccadée, alors que Tom continuait à la pénétrer, et alors qu'elle se calmait, et qu'elle tournait légèrement la tête, ce fut son visage satisfait mêlé à la sensation du vagin qui se serrait autour du gland qui fit cracher au garçon les dernières gouttes de semence de cette partie de pirouettes forestière.
Il sortit et alla chercher des lingettes. Il la nettoya et elle remit son plug en place avant de le nettoyer lui-même.
"Petite coquine. Tu en avais envie depuis longtemps?
-De toi, toujours, dans la forêt, ça m'a pris comme ça.
-Si d'autres idées te prennent n'hésite pas."
Puis ils s'embrassèrent et décidèrent de reprendre la route et de se trouver un restaurant où ils déjeunèrent paisiblement.

Signaler ce texte