Place non déplacée.

oriana

Lorsqu'on ne se sent plus seul dans une pièce remplie de personnes mais qu'on réalise que ce sont tous des personnes seules et qu'on se sent tellement différent, dans une direction tellement abstraite, qu'on ne bouge pas, restant à nos places, observant des paquets se faire, observant les gens interagir, tellement vide et plein à l'intérieur.

Ne prenant pas le risque de perdre ou de gagner, de servir ou d'être servi.


  • Le mal de vivre, d'où vient-il, l'avons nous tous un peu un nous, qu'est ce qui nous effraie, pourquoi tant de mutusme, tant de questions dans un texte si court ;)!

    · Il y a presque 8 ans ·
    Img 8710

    metis

    • Le mal de vivre vient de notre regard qui juge la vie. Nous avons tous le mal de vivre à un moment je pense. Cette réflexion, du moins je crois. Ce qui nous effraie est la peur d'avoir peur. Et on approfondie chaque jour si on ne trouve pas la racine de pourquoi on a commencé à se questionner. Le mutisme est la parole bloquée, quand nous ne trouvons pas notre place, pourquoi élever la parole si nous ne savons pas où est exactement notre place ? Oui, tant de questions ! ;)

      · Il y a presque 8 ans ·
       fa4b4505d65e21f847b1c2b8097e24b0da43df96d1a52c2083 pimgpsh fullsize distr

      oriana

    • J aime beaucoup ton analyse et tes réponses. Surtout sur le mutisme et la corrélation avec notre place, notre légitimité. Si juste.

      · Il y a presque 8 ans ·
      Img 8710

      metis

    • Merci beaucoup.

      · Il y a presque 8 ans ·
       fa4b4505d65e21f847b1c2b8097e24b0da43df96d1a52c2083 pimgpsh fullsize distr

      oriana

  • haha je comprend un peu mieux pourquoi mon texte sixieme sens t'a parlé, logique que le tiens me parle autant alors

    · Il y a presque 8 ans ·
    Profil pic jinious copie mini

    jinious_

    • Ahah oui, je crois qu'on se rejoint sur pas mal de points. ^^

      · Il y a presque 8 ans ·
       fa4b4505d65e21f847b1c2b8097e24b0da43df96d1a52c2083 pimgpsh fullsize distr

      oriana

Signaler ce texte