Plainte (2)

tetranecro

Putain que la vie est triste et sans intérêt. Putain, c'est moderne, vulgaire, et ca correspond tout à fait à mon état d'esprit.

J'aime me plaindre je crois. J'ai quand même dans l'idée de conserver ces plaintes pour en faire ma biographie, plus tard, c'est prétentieux, mais j'ai envie.

J'ai pas envie de construire un paragraphe, je suis énervé. De la TV en fond qui, trop forte, continue de fonctionner alors que personne ne la regarde, et qui doit etre un élément indispensable a la famille, un membre a part.

Y'a aussi mes parents, qui me gonfle. Pas parce qu'ils sont mes parents, autoritaire, sans trop l'être, ou etc .. Juste parce que je ne suis qu'un déchet, un poids pour eux. Je n'aspire a rien d'autre qu'a m'en aller, mais ai-je vraiment le pouvoir de le faire, sans rien dans les poches, a part une haine envers le monde, une envie de crever et deux malheureux diplomes qui ne me servent a rien, pas même a trouver un emploi.

Je n'ai aucun but dans la vie, pas même celui de mourir. Que faire ?

Si on me lache en liberté, je me mettrais a tuer. Par haine des gens. Je ne l'ai jamais caché, je suis xenophobe. Pas envers une religion, ni une culture, ni une "race". L'être humain, juste l'être humain.

Si on m'enferme, je ferais n'importe quoi pour sortir, quitte a y laisser mes jambes et mes bras. Peut etre même ma tête.

Rendez moi ma machète !

Signaler ce texte