Plan à trois

dinoruf

Plan étroit maladroit pour plan à trois, à moi !

Anaïs aime son homme Alain, Claire rêve d'Anaïs la femme d'Alain, et Alain, lui, volage, désire se faire Claire. Est ce clair ?

Claire préfère les femmes, alors Alain, pour la séduire doit passer par Anaïs... Anaïs n'aime que les hommes, mais elle doit charmer Claire pour plaire à Alain. Et Claire, qui rêve d'Anaïs  doit s'ouvrir à Alain pour avoir Anaïs, c'est le deal. Est ce clair ?

Anaïs, contrariée d'être un appât, ne charme pas Claire, Claire voit clair, et ne cède pas à Alain. Le plan à trois d'Alain c'est clair , est un plan à trois maladroit, tous mal à trois. Est ce clair ?

Moralité :Quand Anaïs désire Alain qui désire Claire qui désire Anaïs, on tourne en rond, et tout le monde perd,  Est ce clair ?


  • « Anaïs aime Alain et Claire également. »
    Bon, Anaïs aime donc Alain, ça c’est simple ! Maintenant, Claire aime-t-elle Alain ou est-elle aimée d’Anaïs ? Et Alain, il aime qui dans cette phrase ? Putain de plan à trois, trop compliqué pour moi, je fais bien de n’aimer personne. :o))

    · Il y a environ 6 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Alain n’aime que lui, c’est un égoïste. Mais il aime surtout Anaïs qui est la seule à le prendre avec tous ses défauts ! Claire, il désire fusionner avec elle, c’est autre chose, de plus charnel et émotionnel.

      · Il y a environ 6 ans ·
      Baiser lanfeust2

      dinoruf

    • Ah, « Plus belle la vie. » quand on rate un épisode, on ne comprend plus que dalle. :o))

      · Il y a environ 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • https://youtu.be/oSIoP7h4B_M

    · Il y a environ 6 ans ·
    Chainon manquant

    dechainons-nous

    • Alain est un peu cromagnon c’est vrai : women and aussi sex addict

      · Il y a environ 6 ans ·
      Baiser lanfeust2

      dinoruf

Signaler ce texte