Paradis perdu
dinoruf
Parce que le sublime ne s'oublie jamais...
Ecrivain sans lecteur... Humble auteur...
Parce que le sublime ne s'oublie jamais...
Parce qu'elle reste l'aimée, la désirée et l'unique...
non il n’y a aucune faute d’orthographe ici !
Y penser ne s'arrête jamais
l’espoir est vaincu, je suis échec et mat.
statut : célibataire. Quant stalker devient un enfer.
Pour l'année deux mille vingt, La rime est trop facile. "Amoureux sinon rien" Est un peu trop puéril, "A l'errance mettre fin" Est tellement plus s...
Quand l'amour ne résiste pas à mes faiblesses...
Se libérer pour libérer l'autre... Et renaître... peut-être
Plan étroit maladroit pour plan à trois, à moi !
Entre vouloir écrire, et le faire, il y a un monde.
quand ça chauffe...
Quand la noirceur revient m'envahir, et que je sombre.
Quand un coeur a peur d'aimer...
Comment mes démons m'ont dévoré un matin, en moins de deux heures. Les femmes sont-elles parfaites ? et moi que suis-je ?
Voilà encore une fois j'ai perdu le contrôle de ma vie, donc encore une fois j'ai rompu... Raison ou tort ? Voilà la question
l'affreux chagrin qui gâche tout - mai 2015
De nombreux visiteurs me signalant que les deux premiers textes de ma page ne sont plus visibles (bug de WLW), je les re-dépose ici, en attendant q...
Bleu, comme la nuit, quand le corps abandonne mais que l'esprit résiste, quand résonnent encore au creux de mes oreilles <st...
Je peine à souffrir cette solitude car, suinte en moi tant de toi...
Derrière la fenêtre embuée, la ville dort. Il pleut des pommes et les chats sont verts. Les matins ne me réussissent pas. L'appartement ressemble à...
Un passage d'une nouvelle en attente ...la fin se fait désirer...j'hésite encore
Haïku No 282 - AINSI SOUFFLE LE VENT - Incluant une traduction - Republication (Fî)
« Profite de son attention, car elle ne le fera plus jamais. »
1,2,3, nous irons au bois Course charnelle, chasse sensuelle 1,2,3, rattrape moi. Dans la froideur d'une nuit d'été, dans mon songe sans attache Je...