Polly - Voyage

mirenelle

Sursaut

C'est parti les amis, les fers grincent, crissent vers une autre destinée.

Polly c'est comme ça que je m'appelle poor Lily, Polly, Polly in chains… Polly matters, déterminée, minée.

Bien encline à avancer dans ma dune de graviers, peur du gris mais tellement polie… j'en pleurerai apeurée puis m'y voir tellement détachée car au fond, je m'enfonce...

Mon petit cœur s'est posé là, il a chu, comme la pomme de newton, eh bien, que s'est-il passé, quand le battement de ses ailes cireuses se fige de nouveau ?... il dort… intranquille car près du soleil il fond jusqu'au tréfond des caves...

Je peine à lire en paix, je distingue à peine, tâtonne comme ce papillon de nuit virevoltant tragiquement, se cognant à l'ampoule, à la recherche d'un temps lumineux, déjà perdu.


Paris n'était qu'un prélude, le cœur empli de beautés, et d'amour, son chemin avait pris un sentier plus heureux... A suivre, signé Polly-polychrome...

  • Polly valant une médaille, OK, je fais ce que je peux. Qu'on laisse le chat lire en paix. Un chat avec des ailes, et pourquoi faire? A portée de gouttières il avalerait n'importe quel oiseau. Pour citer un grand philosophe, Jonasz, "Les jeunes s'en vont là où ça brille".

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Lwlavatar

    Christophe Hulé

  • Polly à Paris, qu'y découvra-t-elle la belle ?

    · Il y a plus de 2 ans ·
    389154 10150965509169069 1530709672 n

    sophiea

    • Paris n'était qu'un prélude, le cœur empli de beautés, et d'amour, son chemin avait pris un sentier plus heureux... et son chat choyé dans ses bras fit battre ses ailes tigrées et royales...

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Photo

      mirenelle

  • Icare chut. Mais c’est la pomme qui lui vola la découverte de la gravité. :o))

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Merci oui chut! ce sera son secret...
      Merci ma première réponse n'est pas passée hier, belle journée

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Photo

      mirenelle

Signaler ce texte