Pour Elle
marys
Femme, élégant mariage de l’ argile et du métal, tu t’avances fièrement dans les combats les plus acharnés pour prouver à tous ta remarquable personnalité.
Alchimie parfaite de la douceur mêlée à la force, ta sensibilité s’exprime sous ton air déterminé ce qui fait de toi la reine du courage et de l’espérance dans toute sa beauté.
Tes luttes ne sont jamais vaines, elles sont animées de ta rage d’être, de ta volonté d’exister et pas seulement de paraître .
Statue d’ébène ou d’ivoire, tu as le cœur toujours vibrant et tu souffles dans la vie la dignité de tes envies et l’équilibre des passions que tu fais naître.
Derrière tes allures de colombe , tu caches l’envergure de l’aigle royal à travers l’incarnation de l’intense pouvoir de ta divine féminité.
Souveraine et puissante, tu enlaces de ta force protectrice ceux qui viennent chercher le réconfort dans le rayonnement céleste de ta dualité .
Tel le soleil, tu rayonnes de mille feux en aveuglant l’arrogance masculine et ses vanités .
Tu fédères grâce à ton âme les projets les plus audacieux teintés des belles notes de couleurs de ton altruisme et de ton humilité.
Tu sais garder dans ton cœur une place de choix pour l’amour et c’est en puisant dans cette ressource que tu insuffles à l’humanité le sens profond du mot respect.
O Femme , en ce jour , tu nous rappelles la valeur de ce que tu as déjà gagné grâce à ta volonté inébranlable. A nous de jamais l’oublier…
Même lorsque tu deviens vulnérable, tu restes la gardienne de ce temple sacré où se jouent les plus belles destinées.
Femme, c’est tous les jours ta fête , mais il fallait bien une date pour t’honorer et pour rappeler ce combat que tu mènes pour l’égalité .
Mary's
Bel hommage à toutes les femmes, d'hier, d'aujourd'hui et de demain.
· Il y a presque 13 ans ·helecrit
ô femme quand tu nous tiens ... !
· Il y a presque 13 ans ·walter-ego