Pour une libération cardiaque...

camati

Mais putain, pourquoi tu restes accroché à la porte de ta cage...

Elle est ouverte !

Et tu es dedans.

Mais sors

Tu verras ça fait pas mal.

Ca souffle juste un petit vent.

Tu veux pas ?

Tu dis qu'il te faut plus ?

Plus de quoi ? De drame ? De GROSSES sensations ? La sirène du premier mercredi du mois ?

La sensation d'être mort...entre deux respirations ? La sensation de sentir ton cœur écrasé,

réduit en miettes pour être mieux recollé à la glue ?

C'est quoi le délire ?

Qui a dit que l'amour devait faire mal ?

Les entrées des box offices ?

Ah bah oui, bel !

Depuis quelques années une rumeur court dans le rangs de certaines dames...

Le Prince charmant n'existe pas.

QUOI ? Oh rage oh désespoir, ne vois tu rien venir au loin, vas cours voles comme ces serpents qui sifflent... Bon ça va...

Mais la copine de la rumeur a un scoop : l'homme qui partage notre couche vaut mieux que le Prince.

Bon d'accord il n'est quasi pas charmant...bougon, ours, narcissique, campé sur ses croyances, ses peurs et ses doutes comme un bernique sur son rocher...

Oui mais il est en Vie. Avec ses spasmes de plaisir, ses spasmes de rire, ses envolées sensorielles, ses délires intello...

Donc bon, le deuil du Prince charmant on l'a fait...

Alors c'est quoi ce bins avec ces attentes d'ado pré-pubère qui croit que la princesse charmante va débouler en string slim pendant que la boule à facettes descend au milieu de la pièce, que tout tourne et que d'un coup tu es devenu un autre.

La vraie vie, elle a plus de goût que le pop corn que tu bécotes. 

Mais des fois c'est lent : oui, c'est le sommeil.

Et des fois ça pique : bah oui l 'épilation définitive ça coute un bras.

Et puis des fois c'est un peu calme : si on est bien, je vais pas te jeter une assiette à la tête juste pour faire bonne figure !

Elle est où ta grande histoire ?

Heuuu... bas là, juste là... Tu sais le truc qui fait que tu es bien sans t'en rendre compte, celui qui te fait jouir facilement et qui a bon goût. Alors que ça frissonne là où le cil se promène, et se tend là où la main s'égare.

Le truc que tu as l'impression de devoir justifier alors que ça te va comme un gant.

Trop facile ? Trop simple ? Il manque quelque chose...Oui il manque la douleur, il manque la tristesse, il manque les cris...

Ils sont partis avec le prince hurlant et sa bouffonne de princesse.

Courage, laisses la cage.

Respires, entrouvres tes lèvres et sens comme ça résonne dedans.

XXXXXXXXX

  • c'est beau de devenir philosophe ! le constat de la Vie en cours paraît pertinent ... mais il reste encore des surprises, heureusement que tout n'est pas écrit ... soulève le rocher ... bravo pour ton style alerte et sympa

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Img 5684

    woody

Signaler ce texte