le vilain petit sapin de Noël
woody
JE SUIS UN SAPIN. ENFIN ON DEVRAIT PLUTÔT DIRE UN « SAPINOUNET » CAR JE SUIS HAUT COMME 3 POMMES DE PIN, MALINGRE, AVEC DE PETITES BRANCHES MOCHES....
JE SUIS UN SAPIN. ENFIN ON DEVRAIT PLUTÔT DIRE UN « SAPINOUNET » CAR JE SUIS HAUT COMME 3 POMMES DE PIN, MALINGRE, AVEC DE PETITES BRANCHES MOCHES....
Le Post-It en thérapie de couple
connaissez-vous les bains de forêt ?
j'ai testé pour vous ... dur, dur !
préservons-nous ...
personne n'est à l'abri d'un accrochage ... même les meilleures !
Comment vous rendre le sourire dans ce que le quotidien a de meilleur !
horoscope pour dames du bord du lac
toujours les mêmes ?
Avez-vous déjà perdu le prolongement de votre main ...?
le plaisir d'être ensemble à la Poste ...
Noël approche et avec lui tant de douceur et de sérénité ... surtout en famille !
Fête des Mères. Fête des Pères. Faites des gosses ...
Avant, c'était mieux ?
Madame voudrait prendre du bon temps ...
quand on veut la parité, on finit par l'obtenir !
Nous avons tous un passé à regarder avec bienveillance ...
Tout ce que mettent nos Dames à leurs pieds mignons ...
la phobie administrative mène à tout ...
pour celles et ceux qui hésitent ...
Une situation peut-être vécue cet été ... ?
comme quoi c'est beau d'aider son prochain ...
Histoire qui a sûrement été vraie un jour chez vous ...
rassurez-vous Madame, ce texte ne concerne que les autres ...!
Des goûts et des couleurs ...
Ce que pourrait être le ski dans 20 ans ...
les femmes aiment les hommes qui s'occupent de leur petit intérieur ...
Madame, vous êtes au téléphone. Extrêmement attentive : « Oui, répètes-moi ? Tu te maries avec un … 2 secondes … », vous soufflez doucement en essa...
Vous êtes en train de lui parler, mais en fait Chouchou a décroché, et sa mâchoire également ! Son regard LA suit, comme fasciné, il ne peut plus s...
Vous ne souriez plus Madame, car vous êtes assise dans l’avion. Vous envoyer en l’air ne vous réussit pas toujours ! Chaque fois c’est pareil, vous...
Une soirée sans parler politique. C'est avec plaisir que j'acceptais l'invitation à dîner de mes amis, les Bouchard. Avec eux, j'étais sûr qu'on ...
Vive la Résolution ! Traditionnellement, il est d 'usage de se promette à soi-même un tas de bons trucs juste la veille du changement d ' année. ...
NOS GRANDS DOSSIERS DE L'HISTOIRE Aujourd'hui : le Christianisme... Certaines personnes, mal informées, (très peu au coran en fait), pensent qu...
L'agence de rencontres J'avais décidé enfin d'ouvrir ma propre agence de rencontre, le marché était porteur. Les clients ne manquaient pas. Le...
Ton air tendu, à la fois gourmand et concentré me ravit. Tu fais le tour du lit, resserres ici, desserres là, veille à la symétrie… car au delà de ...
La conférence des évêques de France (Reportage) Ce sont des quatre points cardinaux de notre pays que les Évêques sont venus en masse pour part...
Histoire de Q La scène, épique, se passe au Qatar, des femmes en Burqa caquettent dans un coin (en mangeant des kumquats) selon la tradition isla...
Comment réussir à coucher avec une femme ? Qu'on ne s'y trompe pas, malgré ce titre un peu racoleur, (j'en conviens), je ne ferai ici aucun humou...
Marquise sauvez-vous, il faut partir de suite, Nous risquons le courroux de votre cher papa, Laissez-moi, je vous prie, lâchez mon cou bien vite Av...
L'apprenti sage.
Le Génie, en avoir ou pas ? Personnellement j'ai choisi, je ne veux absolument pas avoir de génie. Dès que je sens en moi la moindre trace de g...
Dans notre série : « Connaissance de l'Histoire », aujourd'hui : L'enfance d'Hitler Hitler était-il un enfant normal ? Pas vraiment, il étai...
Bonjour mademoiselle, vous êtes nouvelle ? Vous cherchez peut être quelqu'un ? Moi aussi je cherche une personne. Mais….. je ne sais plus qui. Vo...
J'aime pas les mots (ou Pfff!) Cette année j'en ai rasl'bol Pfff ! Ras l'bol d'écrire des trucs intelligents et sensibles que les gens ne compren...
Quelques trucs marrants sur les événements Charlie Textes tirés de tweets et blagues des internautes, plus quelques uns qui sont de moi... (un* sur...
A grains de peau sentir ton souffle s'aventurer et plus encore... A fleurs d'émoi goûter ta langue qui caracole et plus encore......
- Maman, ça fait mal, mon cœur il tappe fort dans mon corps. - Ce n'est rien mon chéri, ce n'est rien… C'était terrible. Son fils était atteint...
Les ombres du passé frôlent ma peau diaphane, Violent l'intimité de mes pensées tziganes Rhapsodie bohémienne de mes désordres intimes A la...
-Alors ???? heureuse, dit l'amant repu en aspirant avec volupté la fumée de sa clope. Il est là, le mâle calmé, sa main droite caressant machina...
Partenaires et Bernard Blier triomphent au théâtre. Un soir d'après splendeur, quand l'apothéose toute juste éteinte son écho furète encore un peu ...
Hier nous étions ensemble. Nous étions ensemble toute la nuit. J'ai longtemps hésité à te le dire. Jusqu'à ce que nous soyons déjà nus, allongés su...
La Geste de Froide-Lame connaît ici son issue. Mais revenez demain ! Car demain est un autre jour, et celui-ci vous révèlera l’épilogue de l’histoi...
- Adèle, mange ! tonne le père en enfournant un morceau de pain dans sa bouche. - Ne crie pas comme ça, tu l’effraies, intervient...
les femmes aiment les hommes qui s'occupent de leur petit intérieur ...
Un tapis de nervures qui se crispent et craquent sous mes pas, chemin vacillant qui ondine et bruisse par peur d'être effleuré. Encore. Il y a des ...
Les amantes religieuses
1er guide tout rustique
defi n 19 club jetez l'encre http://jetez.l.encre.xoo.it/index.php Jetons un petit coup d’œil à tout ceux qui sont arrivés. He bien! c’est une vrai...
Toute ressemblance avec une personne n'est pas fortuite!
Cela faisait quelques mois que je lui rendais visite le dimanche à quinze heures précises. Chaque samedi, je téléphonais chez elle avec un ton faus...