Plan A
camati
Depuis des mois maintenant la mort me frôleAmisPatientParent d'amiePresque moiMa mère<p c...
Depuis des mois maintenant la mort me frôleAmisPatientParent d'amiePresque moiMa mère<p c...
Parfois la Vie nous réserve un peu plus de vie... Celle gourmande qui s'appuie sur nos racines, celle qui fait que le cœur se sent à la maison, enf...
Toujours le même thème...
Je me demande qui est le plus farceur… le temps ou l'âme humaine? L'âme qui lie,le temps qui relie, délie, s...
« Y'a des jours comme ça où tout ne va pas pour le mieux, Y'a des jours où tout part en couille... » Merci Bruno* pour cette phrase qui revient en...
Tout au ralenti
Je me sens comme une forme remplie d'un fond. Quand le fond se transforme, la forme craque. Elle pète les plombs...(je tairais le fredonnement qui ...
Bling bling... Tiens un message. Tiens un message d'une douce source. Tiens une photo... une photooooo ...(Cf la chute de la blague du poteau) ...
Mais putain, pourquoi tu restes accroché à la porte de ta cage... Elle est ouverte ! Et tu es dedans. Mais sors Tu verras ça fait pas mal. Ca souff...
huuuuummmmmmmmmm
Discours intérieur.
Propriétés et descriptions de la framboise: Associations d'une quarantaine de minuscules carpelles d'une même fleur, sémi-soudées, telle une bourge...
Texte gagnant Topwords 2013
Blonde slameuse
Des goûts et des couleurs ...
Un conte de Noël by Wen. Puisque c'est de saison. Excellentes fêtes de fin d'année à toutes et tous.
Ce sont les bancs publics parisiens qui connaissent et guérissent les plus grands chagrins d'amour.