Pourquoi?

thepurestlove

La confiance ... Une chose qui part si vite en fumée.

Pourquoi ? Pourquoi est-ce que tu pleures ? Ca devrait être à moi de le faire et sûrement pas à toi. Ce n'est quand même pas la fin du monde, si ? Ma mort te semble si désastreuse ? Je pensais que tu n'en avais rien à faire de moi. Après tout, tu es celui qui m'a aidé à passer à l'acte. Tu ne t'en souviens pas ?

Voyons ! Essaye de te remémorer ... Allez tu peux le faire, je te jure ! Tu t'en souviens maintenant ? Le jour de notre rencontre ? Le jour où tu m'as humiliée ? Ou alors celui où tu as profité de moi ? Vas-y, dis-le moi pour qu'on voit si on a la même version des faits.

Le jour où on s'est rencontré ? C'est simple. J'étais assise seule dans le parc de l'école et tu es venu t'asseoir à côté de moi avec ton sourire « Colgate expert ». Tu as commencé à me parler, j'ai vu tes amis te regarder mais je n'ai rien dit en me disant que je me faisais peut-être des films ... Idiote. C'est ce que tu as dû te dire.

Le jour où tu as profité de moi ? Ah ce fameux jour ... J'avais accepté d'échanger des photos avec toi parce qu'on avait commencé à sortir ensemble, enfin de ce que je pensais, et tu les as toute enregistrée alors que je pensais pouvoir te faire confiance. Oui ... J'ai voulu te faire confiance, à toi, le mec au sourire « Colgate expert », le mec super populaire de l'école. Idiote. C'est ce que tu as encore dû te dire.

Le jour où tu m'as humilié ? Tiens ... Tu n'arrives pas à t'en souvenir ? Pourtant c'est simple voyons ! Allez je sais que tu t'en souviens ... Mets y un peu du tien par pitié ! C'est bon ? Oui ? Ah oui voilà. Le fameux jour où tu as montré mes photos à tes amis et qu'elles ont tournées partout dans l'école et dans le quartier. Oui ce fameux jour, celui où je suis passée pour la pute du coin.

Ce jour, où j'ai commencé à me sentir sale, dévastée et triste. Pourquoi ? Eh bien parce que je pensais pouvoir te faire confiance. Parce que je ne me doutais pas une seconde que tout ça tournerait dans l'école, dans mon quartier, dans la ville ... Oui parce que maintenant tout le monde détient ma photo.

Connard. Enfoiré. Sale merde. Tellement de choses que je veux te dire mais je n'en ai plus l'occasion ... Bah oui, je suis morte ! Et à cause de qui ?! Qui m'a poussée à bout, pour que j'en arrive là, hein ? J'espère que tu t'en voudras à vie. Je le souhaite du plus profond de mon être. Je suis sérieuse.

Alors ... Pourquoi tu pleures ? Hein ? Ah ! Parce que tu t'en veux et que tu m'aimais vraiment ?! Non mais c'est quoi cette blague ! Si tu m'avais vraiment aimée tu ne m'aurais jamais fait tout ça ... Jamais ! Alors je ne te permets pas de le dire. La seule chose que tu peux faire c'est regretter et t'en vouloir à vie. Point.

Je veux que tu souffres, que tu regrettes, que tu pleures et que tu t'en veuille à vie. Je te souhaite le pire, la souffrance et la tristesse. Moi méchante ? Oui. Je le sais bien. Mais tu le mérites. J'avais l'air gentille. Mais je ne le suis pas. Pourquoi j'ai pas eu le courage de te tenir tête ? Parce que c'était moi contre tous. Pas contre UNE personne mais moi contre une MULTITUDE de gens.

Allez pars. Pars de cet hôpital et laisse moi partir en paix. Ne me complique pas la tâche alors que si je me suis suicidée c'était pour éviter de te voir. Pars. Mais vas-y bon sang !! Arrête et ne reste pas planté là ! C'est bien vas-y. Passe la porte de sortie ... Parfait ! Bon vent ! Adieu ! Je te ... Je te ha... Je t'aime.

  • Une fiction qui, pourtant, s'est déjà, probablement, révélée vraie dans la vie actuelle, et en a, sans doute, piégé certains.
    Original et très bien écrit.

    · Il y a presque 5 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Merci beaucoup pour le commentaire ^^ Oui et malheureusement ça arrive encore aujourd'hui ...

      · Il y a presque 5 ans ·
      196483a8113d65699089278c94b76faf

      thepurestlove

Signaler ce texte