pourquoi pas moi ?

ionion

"Oh mais t'inquiètes pas ça t'arriveras quand tu t'y attendras le moins"..."t'es peut être un peu difficile non...?"..."écoute il était pas si mal Philippe quand même, ok peut être un peu petit et pas hyper drôle mais bon il t'aimait bien!"....STOOOOOOP!

Voilà ce qu'une fille proche de la trentaine doit s'entendre dire bien trop souvent, mais vous croyez quoi les gens? qu'arriver à l'approche des 30 ans on doit se contenter de moins bien parce que cette foutu horloge biologique avance (que je hais ce terme...horloge biologique ça veut dire quoi d'ailleurs? personne à un foutu tic tac dans le corps qui te dirait quand et comment avancer dans la vie!). NON et re NON, vous tous là en couple depuis tellement longtemps, tellement heureux, tellement en symbiose, ben vous êtes comme ça parce que vous l'avez rencontré votre moitié, et en plus vous l'avez trouvé tôt, vous n'avez donc pas eu à subir les déceptions, les réveils du dimanche matin où tu dis je t'aime à l'homme à côté et qui te répond " "(..oui il te répond rien du tout...), les rendez vous arrangés par tes potes avec des gars qui te correspondent même pas un petit peu, les repas de famille où le couple de la table c'est toi et ta grand-mère.

Alors oui peut être que mon homme parfait est un petit peu long à venir, je me dis même parfois qu'il a fait un détour par le pôle nord et s'est fait bouffer par un ours blanc, ce qui serait moche quand même. Mais tant pis, je suis bien trop jeune pour me résigner et trop rêveuse pour laisser de côté mes rêves, que ça vous plaise ou non.

Signaler ce texte