La presse m'oppresse
ombeline
Chère Presse Féminine, Le soleil chante, les oiseaux brillent et tu nous abreuves encore de ton sujet préféré, cette saloperie de marronnier qui fa...
Voter
À propos de Paulette :
Paulette est le premier magazine féminin 100% participatif ! Les lectrices y sont fondatrices mais aussi rédactrices ! Sa nouvelle version papier vient compléter sa version web dans laquelle on retrouve déjà coups de cœur et coup de gueule en illimité. De quoi s’affirmer au-delà du virtuel et revendiquer la Paulette qui se cache en chacun de nous (les filles). Un nouveau souffle branché donc mais aussi très connecté, cultivé et au fait des plus croustillantes actualités. Paulette lance aujourd’hui un concours avec WeLoveWords qui fera de vous ses nouvelles plumes impertinentes et culottées : « Paulette pique sa crise ! ».
Description du concours :
L’été arrive. Vous en avez marre du boulot, vous êtes au bout du rouleau, vous avez envie de vous exprimer sur le ton que vous voulez, sur le sujet qui vous énerve sans qu’on vous censure, sans vous demander de parler moins fort ou d’arrêter de vous plaindre, sans qu’on vous traite d’hystérique…puisque vous l’êtes ! Faites de ce ras-le-bol votre déclic : faites nous rire et pleurer (de rire) avec votre pétage de câble, votre hystérie. A vous de nous montrer à quel point ces vacances, vous les méritez ! »
Conditions :
Un seul texte par participant.
Le texte final devra:
- faire 2000 signes maximum.
- être écrit en langue française.
- être un contenu original.
Planning :
22 mars : lancement du concours
25 avril : fin des soumissions
3 mai : sélection des deux lauréats
Chère Presse Féminine, Le soleil chante, les oiseaux brillent et tu nous abreuves encore de ton sujet préféré, cette saloperie de marronnier qui fa...
Quand la dame de la piscine lui demande chaque semaine si elle est étudiante Quand elle vient juste de poser son vernis et qu'elle a une folle envi...
Parce que y’a pas que les grands qui en ont gros sur la patate, je voulais vous raconter tous les BN qui me restent en travers de la gorge ! 7h :...
Moi ce qui me fout les boules c'est la FAQTR = la Fille A Qui Tout Réussit, cette bitch. Non contente d'être canon et d'avoir un mec canon - sympa,...
Paulette quitte St € pour St $. L'île de la **** et du **** comme ils disent. A défaut d'un vieux blindé il lui faut un métier à Paulette. Elle cho...
Ce matin, excédée de le voir courir en bas de pyjama à travers l’appartement, vous lui avez juste hurlé dessus, telle un hooligan impuissant face à...
En ces temps de campagne, et pas uniquement présidentielles, les beaux jours approchant, nous avons tous envie de nous mettre au vert (et il n’est ...
Pour moi, la période de congés n’existe qu’en hiver en période des fêtes de noël. Comment ne pas stresser pour finir mon travail, alors qu’au fur e...
Silhouettes Fluettes Gonflette A tue-tête Allez allez Faut rester beau ...
Paulette pique sa crise ! Heureusement ! Il était temps ! Je me demande même comment Paulette a fait pour attendre aussi longtemps ! Aujourd’hui,...
Marre des exigences imposées aux femmes par la société ! Pauvre de nous, qui n'avions rien demandé, d'ailleurs nous n'étions même pas nées, et pour...
Maître Poilu, sur son arbre perché, Lui tint à peu près ce langage : - Je vous avertis mademoiselle, si vous ne m’enleviez pas ceci sur-le-champ, s...
Je préférais les gangsters qui montaient au braquo, artillés comme des porte-avions. Avec comme seule mentale: défourailler les premiers. C’était ...
« Tu es belle, très belle ma Paulette » Je me sens bien, prête à ouvrir les yeux. Un… deux… trois… ARGH !!! Non, c’est pas possible ! Imaginez-vous...
Je ne suis pas HYSTÉRIQUE! Hystérique, ça sonne comme folle, et je ne suis pas folle! Que ce soit bien clair! Sous le prétexte, fallacieux s'il en ...
Non, non, non, la migraine n’est pas une vaine excuse utilisée par les femmes pour se soustraire au devoir conjugal ! Mettons un terme une bonne fo...
La big boss, c'est ma N+2 #NpourNouille. Elle manage très bien ses équipes, surtout les hommes #fortepoitrine. Devant elle, on se tait, elle a du c...
DONNEZ-NOUS DES HEROS ! La dernière fois que quelqu'un a lu un de mes livres avec mon super héros, on m'a dit : « Mais c'est quoi ce type ? C'est l...
A L’ECART, PAULETTE Ell’ me faisait ma fête En période de diète Pau...
Je pique une crise contre les gens qui piquent des crises. Oui je sais, ça fait beaucoup de crises, mais il paraît qu’on est plus à ça près… Je sui...
« Mais tu vas avoir froid ! » Quoi de mieux pour commencer cet article, qu'une phrase culte sortie à tous les pe...
Il y a pile un an, j’ai dit fuck à ma vie de gentille salariée. Bye bye les dragons hurleurs, ciao les stagiaires qui refoulent du bec, adieu les r...
Ma très chère Paulette, et bien mon coup de gueule, c'est contre ton concours que je vais l'écrire ! Là, je suis un peu furax, et je vais tout bie...
Jeudi, terrasse de café. Confessions sur expresso avec Marie. - Paulette, qu'est-ce qui t'arrive ? - J'en ai marre d'être WonderWoman. - Euh... Q...
Le 1er avril, j'ai eu cinquante ans ! La bonne blague comme tous les ans ! « Alors, tu es née sous le signe des « Poissons ». Espèces de tanche, b...
Ras le bol de ces mecs, qui voyant une femme au volant, se paye sa tête, et ils se disent Bof, une femme, je passe. Et voila l’autre qui me brule l...
Quand je vois les discours des Huns et des Zôtres, les discours parfois si cons et désobligeants j'ai envie de me promener une banderole à la main....
10° de plus, des terrasses bondées, de la cuisse exhibée : plus de doute, c’est le printemps. Joie dans nos cœurs ? Que nenni. Le printemps est un ...
14 h, j’ai passé ma blouse blanche de secrétaire médicale et j’annonce aux radiologues le planning des frivolités : « une écho prostatique vessie t...
Insomnie, stress et autres parasites de la vie quotidienne: cassez vous! Cet été, Paulette a dit : « Si la crise te pique tu te dois de piquer ta...