Prendre rendez-vous

aile68

Prendre rendez-vous avec la fraternité, s'accorder un breack avec les gens qu'on aime, pourquoi allez trop vite? Quand vient le temps de l'hiver on aime paresser, c'est pareil en été. Cahin ko, s'amuser comme des enfants, voir avec un seul oeil, garder l'autre pour rêver. Garder confiance, garder espoir, qu'il est bon d'approcher du rivage après des mois passés en mer. Après les cocotiers, les sirènes, allumer une bougie, une lanterne pour le juif errant. Il erre dans la nuit comme des jeunes en vacances, ils ont bu, ils ont soif d'amour et de liberté. Un jour le monde cessera de tourner et toutes ces légendes, ces jeunes se figeront telles des statues de sel ou de cendres. S'armer de courage quand le désespoir joue au jeu du chat et de la souris avec l'énergie vorace d'un lion affamé. Loyalement, agiter le drapeau blanc, déposer les armes pour faire naître un dialogue, une paix royale. Parsemer sur la terre entière, l'or de tes mains sacrées, toi mon roi, mon doux aimé. Inventer des fêtes et des kermesses à la fin de l'été, pour que naisse des jeux et des charades, un formidable feu de camp, où grillent des marschmallows et de pétillantes pommes de pin.

  • Oui....mais pour l instant Paris brûle !!!

    · Il y a plus de 5 ans ·
    1200px mont saint michel vu du ciel

    kephas

    • Mince! Je suis vite allée voir les infos, j'ai lu les gros titres. ça craint, c'est le moins qu'on puisse dire!

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Coucou plage 300

      aile68

Signaler ce texte