Présence perdue.

norik

Habitude, soutien, espoir. Présence, entraide, abandon..

Cela commence toujours par une envie de changement,
une force qui vous pousse vers l'avant.
La famille, les amis, votre esprit et d'autres choses que vous ne pouvez décrire vous aident à avancer.


Puis arrive une personne en plus, elle illumine votre vie, vous encourage de toutes ses forces, vous aide et vous soutient dans vos démarches.
Vous faites de même pour elle, vous essayez de trouver ce qu'il y a de meilleur à vos yeux pour elle.
Vous ne vous attendez pas forcément à obtenir un retour.
Le plaisir de la voir heureuse emplit votre vie de joie.


Tous ces espoirs que vous avez placés et créés dans votre vie, avec cette nouvelle personne, sont réduits à néant en une fraction de votre vie.
Vous essayez de réparer ces erreurs, votre présence et vos actes sont plus répétés afin de la dissuader.
Vous vous rendez compte que vous n'avez pas été assez présent pour elle. Que vos efforts et vos choix se sont avérés être insuffisants.


Elle disparait de votre vie.
Tout s'écroule autour de vous, peu importe votre vie, vos envies, tout ce qui vous importe, c'est de la retrouver.
Espoirs, Projets, Motivations, Changements..
Ces quatre étapes ne sont que d'éternels recommencements.
La Vie est infinie.
L'Amour aussi.
Jusqu'à ce que vous découvriez la vraie raison qui vous pousse à Aimer.

Signaler ce texte