Pression

Lev Hamels

 "Je crois que je me suis fait mal quand je suis tombée. Je vais aller voir dans la salle de bain"

Je me lève et freine mon ardeur pour marcher avec naturel. Chaque pas me semble de plomb tandis que je me dirige vers la salle de bain, la tête brûlante de l'explosion à venir. J'y entre et referme la porte. Je dois attendre un peu. Je respire profondément et compte 5 secondes.

Je rouvre la porte. "Mon cœur ? J'arrive pas à voir. Tu peux me filer un coup de main ?"

Je sais à ton regard que tu as compris. Tu te lèves et traverse les regards distraits de tes amis. Tu me rejoins et je referme la porte. Aussitôt cachés des regards, je plaque mes lèvres contre les tiennes avec fièvre. Ma main passe sur ton érection puis s'attaque au bouton de mon short. Je le descends fébrilement tandis que tu déboucles ta ceinture.

Je plaque mes mains au mur pour soutenir mon corps et enfin tu entres en moi, et je dois mordre ma lèvre pour ne pas crier. Une vague de plaisir noie mon corps, et s'échappe par ma bouche dans un soupir. La pression brûlante qui pulsait sous nos peaux amène tes mains sur mes hanches tandis que tu me prends violemment.

Tes doigts remontent mon dos, ma nuque, se perdent dans ma crinière et tu me tires les cheveux dans le plus grand des délices, me faisant jouir dans un silence des plus difficiles.

  • On délaisse ses amis pour un petit moment de jouissance, c'est une bonne idée!!!!!!!

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Creersavie

    anna_lise

    • Le meilleur moyen de résister 1 la tentation c'est d'y cèder ;)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Sticker mural papillon bleu noir

      Lev Hamels

Signaler ce texte