Brûlant soleil
anna_lise
Ne débranchez pas votre soleilEt tant pis si je brûle Vous m'attisezVous m'électrisezVous m'énergisez Survolte mes nuits haute-ten...
Enseignante
Ne débranchez pas votre soleilEt tant pis si je brûle Vous m'attisezVous m'électrisezVous m'énergisez Survolte mes nuits haute-ten...
ou impossible.
Un pauvre type est victime d'une logorrhée diarrhéique, accompagnée d'une éjaculation verbale incontrôlée. Je lis souvent des textes qui me plaisen...
Je m'étourdis avec mes mots . Pour ne pas souffrir Pour ne pas penser Pour garder un lien Pour tenir un fil si fin Pour ne pas le casser
Sens tu ce soir que je suis mélancolique ?Sens -tu en moi mes mots anarchiques?Sens -tu mon coeur pleurer?Sens -tu que j'ai besoin d'être rassurée ...
Je suis cette femme Cette salamandre Cette furie Se faisant lave Qui gémit... Le nez enfoui dans cet Eden qui m'est...
la solitude au milieu de la foule
Lancinantes
au temps du muguet
J'essaie d'endormir ce manque de vous. J'essaie de lui dire : patience. Mais mon âme s'exaspère. Ma peau crisse sous des caresses absentes. Et ...
Endormir l'attente.Elle avait commencé déjà.Je voulais m'endormir, là.Ne plus ressentir votre absence.Et puis vous seriez venu m'embrasser.Alors j'...
Si douce fut la nuit Il m'a conquise Sous cette chaude pluie J'étais sous son emprise Doucement, il souffla sur mon corps mouillé Les frisso...
Pensées coquines sur lit nocturne de satin Espoirs érotiques diurnes pour mes mains Et tes mains, ce matin, ce soir ou demain Mes rêveries de ton...
le hasard m'a amenée chez vous. j'approuve vos remarques sur les excités et excitées qui polluent ce site. Etaine, Cybèle, Marcus et autres aigris ...
Auprès de toi Les journées noires dans l'oubli sont tombées Au pas de notre porte fleurissent les anges Dans tes bras naquit l'éternité de notr...
Oraison et son pont
Perdue dans mes hommages
il brûle quand même
Juste envie d'un doigt glissant sur mes lèvres mouillées Le lécher puis le sucer, confiserie… Et nos langues en jeu rigolo. Juste envie d'une fa...
J'adorerais exciter mon homme et encore plus en public ! Souvent, je me plais à imaginer que nous sortons et je lui demanderais de ne pas mettre pa...
haute tension, courant non alternatif
Pour toi rien que pour toi Je ne m'en irai pas Pour toi rien que pour toi Je resterai ici-bas Pour toi rien que pour toi Je ne m'enfuirai pas ...
J'ai envie de sentir ses mains ses mains sur mon corps ses mains qui me font devenir femme ses mains autour de ma taille ses mains caressantes ...
pas seulement le dimanche
mais je ne me rappelle plus qui les a bénis ! Ne prenez pas un fusil pour tuer un papillon.
vogue, ma bouteille! vogue, ma galère. Les hommes qui marquent notre vie ne sont pas nécessairement ceux qui y restent le plus longtemps…
Je deviens menteuse
Il paraît qu'on ne se refait pas; pourtant comme j'aimerais être autre, moins ceci, plus cela, comme j'aimerais changer de moule, être modelée aut...
Suis-je une privilégiée ?Ne suis-je pas dans le mirage ?Et aussi parfois dans le cirage !Mais je suis, quand même, contente d‘avoir le temps de lai...
Correspondance qui n'en est pas une.
Catherine se lève lentement, se penche pour sur la table pour prendre sa tasse, boit une gorgée, je vois bien qu'elle tend ses fesses exagérément. ...
Le soleil nous caresse. On commande du vin blanc à la serveuse.- Non, ce n'est pas d'un homme qui me prenne dont j'ai besoin. Enfin, quoique…D'un h...
d'intenses envies me submergent
Lorsque l'amour s'éveille...
Esquisse d'un écornifleur
Le Trou du Cru est une marque commerciale française désignant un fromage industriel de lait pasteurisé de vache créé au début des années 1980 et a...