Problème de poids ?

lubine-marion-ruaud

Voilà... 
Parce que cela fait 6 mois que j'ai trouvé le courage, ne "rentrant plus dans mon linge" et aux abords d'une quarantaine que je ne voulais plus disgrâcieuse, de me mettre au régime... ou plutôt de suivre une alimentation plus saine, plus équilibrée et surtout moins calorique (!), et que depuis 3 mois je suis allée chercher loin au plus profond de moi-même la force et la motivation de m'inscrire dans une salle de sport. 
Parce que dans cette salle de sport, j'en bave et j'en crache pire qu'une asthmatique (que je suis) qui n'aurait plus qu'un demi-poumon en fonction dans une pièce remplie de minets à poils longs, soyeux et bien-lèchés, chaque jeudi soir qu'un soi-disant Dieu fait.
Parce que donc, après 11 kgs perdus et encore trop peu de muscles retrouvés, ma motivation est toujours assez manifeste pour décider d'en perdre 10 de mieux et récupérer mon corps de l'époque où je suivais de front mes cours de danse classique, de claquettes, de flamenco, d'équitation, et passais 1h tous les soirs à nettoyer dans le froid les boxes de mes chevaux, manipulais la pelle et le balai, les sacs de granulés et de litière, à vous faire attrapper une suée pire qu'un feu en plein désert au zénith du soleil d'un mois d'août de canicule !
Voilà...
Pour toutes ces raisons, j'ai bien envie de partager avec vous cette génialissime chanson de ma Lynda préférée (désolée pour la qualité de la vidéo, c'est la seule que j'ai trouvée !).
Parce que j'ai envie de vous faire rire, et suis certaine d'entrer en communion avec bon nombre d'entre vous, vous qui savez par cœur toutes ces crises corporelles ! 

24 Novembre 2017
Signaler ce texte