Prohibition, j’écris ton nom

zachari-eoh

Prohibition, j’écris ton nom !Une fois votre borsalino et votre mitraillette déposés à l’entrée, faufilez-vous dans le Speakeasy : resto-bar clandestin du Chicago des années 20. A l’époque, consommation d ‘alcool était synonyme de délit jouissif. Pensez à célébrer ça au bar. Côté cuisine on retrouve Baptiste Pialot, de l’Atelier Mazarine. Son homard entier, suivi du coulant chocolat noir Guanaja vous laissera sans voix. L’omertà n’est pas prête d’être brisée. Au piano, près des stores confidentiels, le fils caché de Louis Armstrong et d’Ella Fitzerald vient chanter certains soirs : époustouflant ! Avant de quitter la planque, prenez l’escalier, puis à gauche après la cave à vin. Vous voici dans le fumoir d’époque. Un must pour savourer votre digestif et parfaire votre attitude de gangster.Après tout, Al Capone n’a qu’à bien se tenir.

Une fois votre borsalino et votre mitraillette déposés à l’entrée, faufilez-vous dans le Speakeasy : resto-bar clandestin du Chicago des années 20. On s'y croirait. A l’époque, consommation d ‘alcool était synonyme de délit jouissif. Pensez à célébrer ça au bar.


Côté cuisine on retrouve Baptiste Pialot, ancien de l’Atelier Mazarine. Son homard entier, suivi du coulant chocolat noir Guanaja vous laisseront sans voix. L’omertà n’est pas prête d’être brisée. Au piano, près des stores confidentiels, le fils caché de Louis Armstrong et d’Ella Fitzerald vient chanter certains soirs : magistral !

 

Avant de quitter la planque, prenez l’escalier, puis à gauche après la cave à vin. Vous voici dans le fumoir d’époque. Un must pour savourer votre digestif et parfaire votre attitude de gangster. 

Al Capone n’a qu’à bien se tenir.

_________________________________________________

Le Speakeasy25 rue Jean Giraudoux75016 ParisTel : 01.47.23.47.22Du Lundi au SamediOuvert jusqu'à 03:00_________________________________________________

Signaler ce texte