The big Lebowski rencontre Arrietty

samanuel

Vous brillez une manette de Wii à la main mais n’avez jamais réussi à soulever une vraie boule ?
Vous ne savez pas comment laisser gagner votre belle dont les lancers atteignent à grand peine la première quille ?
Vous n’en pouvez plus de votre neveu qui trépigne pendant que ses parents finissent leur partie et lui avez plusieurs fois mis les doigts dans le nez lorsque venait votre tour de jouer ?

Mettez-vous au mini-bowling.
Une piste d’environ 12 mètres, une boule à peine plus grosse qu’une balle de tennis et le droit de jouer avec ses propres chaussures au pied.
A part ça, rien ne change : les règles habituelles, les animations stupides pour marquer « Strike » et « Gutter » et la possibilité de siroter une mousse en matant le boule de la jolie quille sur la piste d’à côté.
De quoi mettre d’accord les moins de 10 ans, les petits bras et les admirateurs du Grand « Duke ».

Pour la victoire de Madame, on précise quand même qu’ils on laissé les rigoles de chaque côté de la piste.

La Quille
111, rue Saint Maur Paris 10e
TLJ 14h-2h

  • Merci beaucoup pour ces retours. Ce petit texte répond aux exigences d'un concours, mais il m'aura permis de découvrir la sympathique communauté We Love Words !

    · Il y a environ 12 ans ·
    Avatar2 300

    samanuel

  • Habile réclame. En professionnel de la chose, doublé d'un amateur du "Duke", j'apprécie à sa juste valeur...

    · Il y a environ 12 ans ·
    Photo du 57301621 05    15.55 orig

    le-fox

Signaler ce texte