Promesse est voisine du Mensonge
Orane Ricol
Je suis désolée les gars, je sais que j'avais promis, que je ne toucherais plus à ces lames, mais ça à été plus fort que moi. J'y arrive pas. J'y arrive plus. J'ai beau tenter d'ignorer la douleur elle revient toujours, encore plus puissante qu'avant. Et ça devient de plus en plus dur de lutter. Je ne vis même plus, je me contente de survivre, par tous les moyens. Et si j'en avais marre ? J'ai tellement peur du monde extérieur que je préfère m'enfermer dans ma bulle, là où personne ne pourra me blesser. Me lever le matin pour aller au lycée est un véritable supplice pour moi. A la gare je suis tellement terrifiée par le regard des autres que je fixe droit devant moi et serre les dents au moindre petit ricanement. Et puis y'a les questions habituelles qui reviennent : "Sera-t-il là aujourd'hui ?" "Remarquera-t-il ma présence ?" "Me parlera-t-il ?" "Me fera-t-il rire ou me fera-t-il pleurer ?" et pleins d'autres encore...
J'ai mal. Le simple fait de penser à lui me donne l'impression d'être vide, comme s'il me manquait quelque chose. Un jour on m'a demandé si je l'aimais vraiment, au point de vouloir en terminer avec la vie. Et je n'ai rien répondu. Parce qu'au fond je me dégoûte de l'aimer. Comment une fille aussi laide et pitoyable que moi peut-elle aimer un homme comme lui ? Je préfère souffrir en silence et l'aimer en secret plutôt que d'avoir à supporter la vision de sa silhouette s'éloignant de moi. Et je refuse de le perdre.
... Non. On ne peut pas perdre quelque chose qu'on a jamais eu.
J'en ai marre. Tellement marre. Pourquoi m'interdit-on d'être heureuse ? Qu'est-ce que j'ai bien pu faire de mal dans une autre vie pour mériter ça ? Toute cette souffrance. Et maintenant que dois-je faire pour m'en séparer ? Quitter le lycée ? Pour qu'on se le dise franchement, c'est là que se situe la source du problème. Si je n'avais pas débarquée en ce lieu, jamais tout cela ne ce serait passé. Encore mieux. Je ne l'aurais jamais sans doute jamais rencontré.
Parce qu'au final, le problème, c'est qu'il est et reste la solution.
Il est ma bouée de sauvetage et celui qui me noie mais désormais il est inutile de lutter...
Adieu.
Hey !
· Il y a environ 10 ans ·Eh bien, eh bien, que dire ?
Déjà : PREUM'S ! On se croirait en maternelle, là --' x)
J'aime beaucoup la manière très simple et très directe que tu as pour nous expliquer mes choses telles qu'elles sont et ne pas tourner autour du pot.
Bye - HAKUNA MATATA -
nawel-
Hey !
· Il y a environ 10 ans ·La maternelle me manque... Là bas t'on seul problème c'est de savoir qui fera le loup.
MES choses ou TES choses ?
Sinon merci de me suivre comme ça :)
(ps : tu t'es pris pour Simba ?)
Orane Ricol
Hey !
· Il y a environ 10 ans ·Totalement d'accord ...
LES choses, pardon !!
De rien ;)
Naaaan ! Alors je t'explique : je suis une lionne ! x)
Bye - HAKUNA MATATA - xp
nawel-
Donc tu es Nala :3
· Il y a environ 10 ans ·Orane Ricol
Si on veux x)
· Il y a environ 10 ans ·Bah c'est plus compliqué que ça : en fait, je suis une lionne ayant joué un rôle très important dans Le Roi Lion sauf qu'il y a un imbécile qui a supprimé mes parties du coup je n'apparaît pas dans les films ...
xD
nawel-
*je n'apparaîs
· Il y a environ 10 ans ·nawel-
**je n'apparais
· Il y a environ 10 ans ·nawel-
Oh ma pauvre *te tapote la tête*
· Il y a environ 10 ans ·Orane Ricol
x)
· Il y a environ 10 ans ·nawel-