Promo

Jeff Legrand (Djeff)

Le texte de la 4éme de couverture de Troubles et Conséquences. Bon, ok, ce n'est pas une histoire mais, au final, c'est un texte tout de même !

Adrien semble tout maîtriser : ses souvenirs, heureux et malheureux, et le bilan qu'il en dresse, comme frappé de lucidité. Il revient sur le démantèlement de son couple. Le trouble s'immisce sous le vernis d'une vie épanouie. Les premières fissures puis le fossé qui se creuse. Une faille en lui aux conséquences qui auront raison de tout. Très vite, le lecteur perd pied, pris dans les mailles de son récit. Qui est ce narrateur qui tout à la fois analyse ses dérives et se laisse submerger par son ressentiment et ses émotions ?

La tension psychologique irrigue sans répit ce drame humain et tient en haleine jusqu'au brillant dénouement. 


Auteur de nouvelles et de scénarios, Jean-François LEGRAND affirme son style vif avec ce premier roman, signant une histoire prenante à l'intrigue déroutante.


Le livre est disponible à la commande en librairie à partir d'aujourd'hui. L'e-book sera dispo d'ici 3 semaines.

Vous pouvez le commander ici : 

http://www.bod.fr/index.php?id=1786&objk_id=1275643


Pour les critiques (journaleux, bloggeurs), vous pouvez demander à recevoir le livre gracieusement via ce formulaire : http://www.bod.fr/exemplaires_presse_fr.html 

  • Moi je peux l'avoir gracieusement?? aha

    · Il y a presque 10 ans ·
    318986 10151296736193829 1321128920 n

    jasy-santo

    • Salut ! Si tu écris des critiques tu peux le demander, pas mal de blog l'ont fait (les critiques sont bonnes !) ! Désolé pour le délais mais je ne suis pas passé sur la plateforme depuis un bout de temps...

      · Il y a plus de 9 ans ·
      U3w9e40p

      Jeff Legrand (Djeff)

Signaler ce texte