Proverbe

lizchlem

A méditer.

A courir dans l'herbe la nuit, tu finis toujours par poser le pied dans la merde.

Lizchlem 12/01/2016




  • Et pourtant... Au début... C'est tellement tentant toute cette belle herbe fraîche ! Arf ! Comme quoi ! Il ne faut jamais se précipiter. Bel humour dans cette petite méditation de vie !

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Hypnose

    cat-a-strophes

    • Merci beaucoup.

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Femme

      lizchlem

  • un pré de vache?!!!!! mais c'est vrai qu'a trop insister.... on peut même rajouter du Murphy la dessus "cela arrivera en plus quand on aura pas mis de chaussure"....

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Avatar

    fanche

    • Pas forcément des vache. Juste une plate-bande de gazon où un chien se serait soulagé. Disons qu'un fort enthousiasme non réfléchi peut vite nous faire déchanter :)

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Femme

      lizchlem

    • Et oui les chiens .... j'ai toujours tendance à tout voir en grand!!!! Ah ah ah! Mais bon pour la défense j'habite à la campagne!!! En tous les cas belle image pour l'enthousiasme.

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Avatar

      fanche

    • Merci ! Les chiens sont plus traîtres car on y fait moins attention. Dans un champs de vaches, tu t'attends à trouver pleins de bouses.

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Femme

      lizchlem

    • Les chiens traites! Non!!! Ceci dit plus c'est gros, plus on s'y attend et plus on va dedans!!!!

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Avatar

      fanche

    • Enfin traîtres dans le sens où on s'y attend un peu moins.

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Femme

      lizchlem

    • Bien entendu! Je vous taquine désolé

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Avatar

      fanche

    • :)

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Femme

      lizchlem

Signaler ce texte