En libre oiseau
cat-a-strophes
Je voulais écrire l'amour... Pour changer de mes sombres humeurs. Mais le loup ne serait devenir l'agneau et la patte du chat reste la patte du cha...
Je voulais écrire l'amour... Pour changer de mes sombres humeurs. Mais le loup ne serait devenir l'agneau et la patte du chat reste la patte du cha...
Lettre d'un suicidé J'ai les deux pieds dans le vide. Ils se balancent dans le vent frôlant l'envie d'aller s'embrasser sur les rochers. D'ordina...
Une envie de crier... Ou plutôt un besoin. Cela ne sert à rien mais ça fait du bien...
(Quand les minutes se taisent)
Te souviens-tu de cette promesse en bordure d'océan,Quand le sable d'hiver chagrinait nos orteils d'un subtil frottement ?Te souviens-tu d'avoir vu...
Elle lit sur sa peau claire les maux violents d'un auteur amoureux. Des maux tordus et vicieux que la main assassine a frappé sur son corps. Les l...
Sur le sol frémissant des premières pluies d'automnes, les feuilles silencieuses s'endorment déjà dans une mort qui ne leur appartient pas. Les pas...
"Et l'on s'aimera comme jamais personne ne s'est jamais aimé. On s'aimera à s'en crever des bouts d'âmes sur le lit de nos désirs. Entre les draps ...
Poésie
Et le voile du brouillard vient lui respirer son âme. Un doucereux chatouillement sur son ombre inachevée. Je le regarde encore derrière les miroir...
Lorsque la lune pleurera sa nuit, on lira dans le ciel des milliers de larmes d'étoiles filantes dans l'obscurité des ténèbres. La nuit ne sera plu...
Un peu de sombre dans nos noirceurs...
Poésie libre