Pyjama partie

madamev

3 filles, fin de soirée.

La chambre est remplie de papiers de bonbons et de bouteilles de bière. Un joint se consume dans un cendrier, la lumière basse éclaire faiblement les trois filles.

Elles ont attaqué avec Love Actually ( mmmh la petite choré de Hugh Grant, so sexy ! ) puis enchaîné avec Dirty Dancing, dont elles connaissent par cœur la plupart des répliques.

Elles ont dansé, chanté, hurlé de rire, trois rock stars, trois love machines, trois filles déchaînées dans le salon de Sarah.

Elles ont mangé des pizzas (Faith a trouvé le livreur très moche), arrosées de bières et de téquila. Elles ont attaqué des glaces à la petite cuillère, avides de sucre après avoir goûté l'herbe hollandaise que Fiona avait rapportée d'Amsterdam.

Maintenant il  très tard.

Allongées par terre ou sur le canapé, les trois filles, un peu ivres et un peu défoncées n'ont pas envie que la nuit se finisse. Fiona met la radio sur une station qui diffuse de la musique cool, sans animateur. Faith remet son pull, il fait moins chaud.

-         Ah quelle bonne soirée… dites-moi que c'est faux, on ne va pas avoir trente ans…

-          C'est faux.

-          Les filles je pense à un truc…

-          Ah tu penses encore à cette heure-là ?

-       C'est quoi, votre fantasme ? Je veux dire VOTRE fantasme. Celui qui vous ferait vraiment cavaler ?

-    Ahhhh voila Sarah qui pose les grandes questions existentielles maintenant !

-          Nan, je veux dire on en a toutes… j'aimerais connaitre les vôtres, on est amies depuis toujours, merde il n'y a qu'à vous que je peux poser la question !

-          Eh bien commence alors !

-          Tu as raison Faith, je vais vous dire un des miens.

-          Ouhaah, tu en as beaucoup ?

-          Oh arrête de charrier, tu y passeras après moi !

-          Ok,ok.

-          Bon les filles vous allez être déçues, mais mon fantasme, il est avec mon mec.

-          Ah noooooon !

-          Bah si. Je l'aime d'amour comme vous le savez, et c'est un mec merveilleux sur tous les plans, sexe inclus. Mais il y a une chose…

-          Une chose ?

-          Oui, il me manque quelque chose. En fait je n'arrive pas à la sortir de la chambre à coucher. Parfois je le chauffe a mort dans le canapé, il est brulant comme la braise, mais rien à faire il faut aller sur le lit. Alors que moi j'ai envie qu'il me prenne dans la cuisine, dans la douche, dans l'ascenseur, dans la bagnole, dans les chiottes d'un bar !

-          Pauvre biquette !

-          Alors mon fantasme c'est ça : me faire attraper n'importe où, au moment où on a envie, et tant pis si on nous voit.

-          Tu sais que l'attentat à la pudeur est puni par la loi…

-     Je m'en fous, il y a des lieux sombres… des portes cochères… je serais en jupe, sans culotte. Il n'aurait qu'à la soulever et me prendre sur place. Parce que bien-sûr je serais toute mouillée, pas besoin de préliminaires !  Ça serait bestial, intense, super jouissif. Brrrr j'en rêve !

-      Ma cocotte va falloir le convaincre ! Attrape-le dès demain !

-          Ou va le faire avec quelqu'un d'autre…

-          Oh ça va, je suis monogame. Faith c'est à toi.

-          Mmmmh comme je suis célibataire, je crois que mon fantasme va concerner mon futur mec. Comme il n'existe pas encore, je peux tout imaginer. Eh bien je vais vous dire les filles, je crois que ce qui me ferait vraiment grimper au plafond, c'est un mec… qui prenne son temps. C'est vrai quoi, en général je couche le premier soir, c'est plus fort que moi quand quelqu'un me plait il faut que je lui saute dessus. Donc zéro attente, je connais déjà sa queue avant de savoir ce qu'il a dans le cœur. Remarquez ça m'a plutôt réussi, mais, comment dire, ça manque de… romantisme, oui, je le dis ici, j'ai envie de romantisme !

-          Eh on parle de fantasmes Faith, là tu nous la joues princesse Disney.

-          Alors je vais être claire : je voudrais un mec qui me fasse tellement attendre qu'il me rende… dingue, et que le jour où enfin ça arrive on soit deux volcans en explosion.

-          Moui ?

-          Oui, le mec qui joue, qui souffle le chaud et le froid : il t'invite à dîner, il ne t'embrasse pas. Il t'emmène au cinéma, il te caresse un peu, et puis rien. Il te dit plein de trucs cools sur toi. Il parle de sexe avec toi. Il t'envoie des sms ambigus. Il disparait, il réapparait. Au bout d'un moment tu comprends que ça va bien se terminer, et qu'avec un peu de chance le mec sera un coup génial. Mais c'est lui qui décidera du moment. Sauf si tu le fais craquer avant… vous voyez ?

-          On voit très bien !

-          Et alors, du coup, la première fois, c'est Broadway ! On en a parlé, on se connait déjà, on est deux cocottes minutes… ça ne peut qu'être génial !

-          Pas mal… Messieurs, si vous écoutez Faith !

-          Bien-sûr il est grand, beau, pas taré, pété de thunes…

Les trois filles explosent de rire. Faith, couchée sur le dos, allume une cigarette. Sarah dort à moitié mais ne veut pas louper la suite. C'est à Fiona.

-          Eh bien moi, c'est simple, c'est le plan à trois.

-          Oh la la, conventionnel !

-          Attends, avec une autre fille, ou avec un mec ?

-         Avec une fille. Evidemment super jolie. Je rêve de toucher des beaux seins…

-          Touche les miens ils sont superbes !

-       Oh arrêtes Faith ! Une inconnue, une fille que je ne reverrai jamais. Avec des cheveux longs, surtout pas épilée, mignonne quoi. Une fille rencontrée en soirée, qu'on chaufferait avec Adam, et à qui on proposerait le plan en fin de soirée. Bon, je n'en suis pas là, hein, mais on parle de fantasmes, n'est-ce pas ? Donc on ramène la poulette à la maison, on prend un verre, on se déshabille… Et là, ça se joue entre elle et moi. Adam, pas touche la poulette. Juste le droit de regarder.

-          Ohhh t'es duuure !

-          C'est mon fantasme. Avec la jolie fille on se fait plein de trucs délicieux, je la caresse partout, je regarde son corps, j'ai vraiment envie de faire l'amour avec… mon double ? Je la lèche, je la fais jouir, elle en fait autant avec moi. Adam mate… il se branle, il fait ce qu'il veut mais il ne touche pas. La fille rentre chez elle. Et là, Adam à tous les droits… sur moi !

-          Dis donc tu es vachement dominatrice Fiona !

-          Oui, mais je crois qu'Adam aime bien…

-       Moi une autre nana ça me dit vraiment rien. J'aime la bite !

Elles éclatent de rire

-        Sarah on croyait que tu dormais !          

-       Oui en effet je dors.

-          Le jour va bientôt se lever.

-          On va faire des rêves érotiques avec toutes ces histoires.

-          On a passé une super soirée ! on recommence quand ?

-          Il faudra que Sarah nous raconte ce qu'elle aura réussi à faire en dehors de son lit !

-          Et toi Fiona, passage à l'acte ?

-          Non… c'est juste un fantasme.

Signaler ce texte