Backstage

laera

Un concert de musique, la foule, les fans, ça pourrait être sage, mais les différents protagonistes vont faire monter la température à un rythme effréné.

Dans le wagon, Eva s'imagine se trémoussant au premier rang d'un concert. Elle mate les déhanchements sexy du chanteur et sent une douce excitation monter en elle. Elle voit DeaL qui lui tend la main et la fait monter sur scène. Il l'enlace, se colle à elle. Elle sent son corps contre le sien et derrière son oreille, son souffle dans le micro. Ses sens s'affolent, il en profite, sa main descend vers ses fesses… Une secousse du train la ramène à la réalité, Eva encore toute émoustillée, soupire encore une heure de train avant d'arriver à Zurich pour le concert du sulfureux Dean Landru, surnommé DeaL.

Eva entre dans la salle puis se fraye un chemin dans la foule, les lumières s'éteignent, le public crie, le concert commence. Elle se laisse emporter par la foule et parvient même à se glisser au premier rang. Tandis que la pression du public diminue, elle entame une danse langoureuse sur la musique. Son bras, levé, martèle le rythme, ses yeux sont braqués sur son idole. Le chanteur fait un show brûlant, il n'est pas sensuel mais sexuel !

Soudain, Eva sent derrière elle un corps et des mains qui la frôlent, elle ne sait pas si c'est intentionnel mais elle s'en moque, c'est agréable. La chaleur est torride, de plus en plus excitée Eva sent son ventre s'embraser à chaque effleurement de son voisin. Elle ne s'est pas retournée, les yeux fixés sur la scène, elle s'abandonne au plaisir. Les mains inconnues prennent de l'assurance.

Sur scène, DeaL exécute, à moitié déshabillé, une chorégraphie  licencieuse. Eva perd de plus en plus la tête, noyée par ses sens, elle se colle davantage au corps qui lui prodigue ses enivrantes sensations. La main inconnue s'enhardit dans son pantalon, elle les doigts qui effleurent sa toison et lui arrachent presque un gémissement de plaisir. Elle se cambre pour mieux s'ouvrir. Un regard appuyé et un léger sourire de son idole lui fait comprendre qu'il a vu. La main entre ses cuisses se fait plus entreprenante, le contraste avec la rugosité de son jeans est délicieux, elle soupire de plaisir.

Le chanteur se place devant elle et bien qu'entravée, elle se trémousse de façon suggestive et tend ses mains vers lui, elle aimerait le toucher. Leur regards sont comme aimantés, il a compris que cette danse érotique lui est destinée. Qu'Eva est offerte.

La foule la presse et les mains s'en vont… Les morceaux s'enchainent. C'est fini, le groupe se retire, Eva reste appuyée sur les barrières, vidée. Un roadie s'approche, il tient un passe avec le logo du chanteur, il en donne un, à une jeune fille, puis à Eva, puis encore à deux autres filles sexy qui discutent ensemble. C'est le sésame suprême, l'accès aux backstage! Il  leur dit qu'il faudra patienter un peu. 

On vient les chercher, ils entrent dans une loge. DeaL est là, il vient de se doucher et a encore les cheveux humides. Il s'approche avec un large sourire destiné à Eva. C'est le moment de la photo. Les musiciens entourent les invitées. Un roadie prend les smartphones et fait les clichés. Les deux copines s'accrochent à leur téléphone et partagent la photo, en riant très fort.

La troisième fille qui semble être la plus jeune est si émue qu'elle pleure de joie en se cramponnant au bras du chanteur qui se dégage sèchement et la fait sortir.

Les verres sont vides sont remplis et des rapprochements se font entre deux des musiciens et les deux amies.

Le bassiste et le clavier ne semblent pas spécialement intéressés, ils regardent du coin de l'œil tout en discutant. Eva se joint à eux et apprend ainsi quelques anecdotes sur la tournée. Soudain DeaL se plante en face d'elle et la regarde goguenard:

- Tu sais que l'on filme certains concerts? Dommage qu'on n'ait pas filmé celui-là, ta danse sexy aurait fait fureur sur mon prochain DVD.

Eva éclate de rire, et rétorque :

- Oui et moi j'aurais vu à quoi ressemblait celui qui était derrière moi.

- Tu ne le connaissais pas ? demande DeaL surpris.

– Non, à quoi bon, celui que je voulais voir c'était toi et les sensations, un bonus.

– Si tu es prête à aller si loin avec un inconnu, jusqu'où es-tu prête à aller avec moi ? Dit-t-il d'un ton taquin mais intéressé.

– Il te faudra essayer pour voir, répond-elle sur le même ton.

Il la fixe brièvement puis retourne vers ses autres invitées. Un des deux musiciens la met en garde :

– Ne le défie pas, il n'a pas de limite.

Un peu plus loin, Choï, le batteur, a glissé ses mains sous le t-shirt de, Sally et caresse ses seins voluptueux. DeaL passe et soulève puis retire le t-shirt de la fille, ébouriffant au passage ses cheveux et montrant à tout le monde sa poitrine ornée d'un tatouage tribal.

La fille gênée ne sait pas comment réagir. Choï en profite pour nouer se bras musclés autour de son corps pulpeux et l'embrasse à pleine bouche.

Jasmine s'est assise sur les genoux du guitariste, Vlad. Celui-ci a glissé les doigts sous son t-shirt et caresse son ventre plat. Ses yeux clairs sont plongés dans ceux de Vlad, elle lui caresse le torse, et ses longs cheveux blonds effleurent le visage de l'homme. DeaL voit ça, s'approche, prend la main de Jasmine et la pose sur sa braguette. La fille, gênée, écarquille ses yeux bleus très maquillés. Vlad sourit et la regarde l'encourageant du regard. Elle esquisse un mouvement mais elle si nerveuse qu'elle est maladroite.

Dépité Deal, repousse la main de Jasmine et se dirige vers Eva, lui glisse un doigt dans le cou lui donnant des frissons, puis lui glisse à l'oreille : « j'espère que tu seras plus entreprenante ». Il se redresse et ajoute :

- Ça suffit, on va à l'hôtel !

Tout le monde monte dans la limousine. L'intérieur est spacieux avec des grandes banquettes, en cuir, de la musique tonne dans l'habitacle. Les deux copines sont de véritables piles électriques et agitent leur smartphone dans tous les sens pour prendre des photos. La voiture démarre, immédiatement Choï attire Sally contre lui et reprend l'exploration méthodique de son corps. DeaL se penche sur Eva et enfin l'embrasse à pleine bouche. Elle caresse délicatement le torse maigre et musclé de Deal, descendant lentement en direction de son sexe emprisonné dans son jeans.

Vlad prend Jasmine dans ses bras et l'a couche en travers de la banquette, il glisse sa main sous son t-shirt et tout en lui caressant le ventre, puis ôte le vêtement découvrant un piercing au nombril et des seins menus.

Eva entend un gémissement, la fille qui flirtait avec Choï, est à présent nue et il la pénètre sans aucune gêne. Une voix dans l'interphone, annonce qu'ils sont arrivés à l'hôtel.

Ils se rajustent précipitamment en riant et abandonnent Choï et Suzy à leurs ébats enflammés. Deux somptueuses suites ont été réservées. Vlad attire Jasmine dans une chambre. L'autre musicien s'est éclipsé. Il ne reste que DeaL, Eva et Ed. Ils se regardent. Eva demande si elle peut prendre une douche.

– Sympa l'idée de la douche, mais ce serait dommage qu'on en profite pas. dit DeaL péremptoire.

Eva sourit et se dirige vers la salle de bain. DeaL et Ed, la rejoignent et s'asseyent à même le sol. Eva se déshabille, lentement et sensuellement, dévoilant un corps fin et musclé. Elle prend un air mutin et leur adresse, de ses yeux gris, des œillades torrides. Les deux hommes sont très excités.

Eva entre dans la douche, l'eau chaude commence à ruisseler sur son corps. DeaL, donne un ordre d'une voix troublée par le désir :

– Ed, Tu la laves mais tu ne tentes rien, et tu gardes ton pantalon. Elle est pour moi !

Le bassiste acquiesce et s'approche d'Eva qui se tourne de manière à ce que DeaL puisse voir. Ed,  excité, commence à la laver puis à la rincer lentement, s'attardant sur les zones érogènes de son corps. Eva gémit, se cambre contre la paroi et s'offre aux attouchements de son partenaire ainsi qu'au jet de la douche. Elle cherche du regard DeaL, une puissante érection gonfle son pantalon. Elle se dégage doucement et sort de la douche. DeaL se lève et ouvre sa braguette. Elle s'agenouille tandis qu'Ed, debout, les regarde en se caressant.

Eva caresse le membre dressé de DeaL et écoute Ed haleter puis jouir, cela l'excite.

– Allons dans la chambre, dit le chanteur d'une voix rauque.

Ils sortent abandonnant Ed et se dirigent vers la chambre. Eva s'étend sur le lit, son corps est perlé de gouttes d'eau. Elle fixe DeaL qui finit de se déshabiller. Elle s'approche et caresse délicatement les tatouages qui transforment son corps maigre une œuvre d'art. Il reste, quelques instants, impassible, puis se jette sur elle. Ses mains avides parcourent son corps s'insinuant dans ses vallées les plus sensibles. Eva est très excitée et son intimité ruisselante s'ouvre au fur et à mesure que les doigts progressent. Elle en veut plus, et se redresse pour lui enjoindre de la pénétrer. Il s'exécute immédiatement et des vagues de plaisir la submergent. Elle le renverse pour le chevaucher, leurs corps se meuvent en rythme. Elle se retire, et se retourne, lui présentant sa chute de reins et sa féminité luisante. DeaL approbateur caresse son intimité puis la possède à nouveau. Eva est au bord de l'orgasme et quand les spasmes de plaisir contractent le corps de DeaL, Eva jouit à son tour. Ils s'écroulent sur le lit à bout de souffle.

Quand elle se redresse, elle constate que Deal s'est endormi. D'une main légère, elle effleure son torse délicatement pour ne pas le réveiller, regarde l'heure, il est 5h du matin. Elle se lève sans bruit, s'habille, puis note son prénom, son numéro de téléphone ainsi que la ville et la date. Elle retourne dans la chambre, dépose ce papier sur la table de nuit et lui jette un dernier regard et s'en va.

Signaler ce texte