Quand j'avais 15 ans

flemingrob

Troisième volet de la saga des Hervés !

Madame,

 

Actuellement en quête de la découverte de la vie affective, je me permets de vous contacter en espérant obtenir enfin une première ligne à la grande page blanche de mon expérience. Certes, mon âge avancé témoigne d'un certain retard par rapport à la moyenne nationale de la prime relation charnelle mais des circonstances atténuantes peuvent justifier cette malencontreuse lenteur !

En effet, natif d'une contrée éloignée du Larzac, j'ai passé mon enfance coincé sur les plaines arides entouré uniquement de chèvres et de ma maman ! L'anatomie animale étant considérablement éloignée tant en silhouette qu'en termes de pilosité de celle d'une femme, je ne peux décemment pas valoriser mon maigre apprentissage. Pour mes 25 printemps, mère m'a envoyé à la capitale pour me dégourdir un peu mais faute de moyens conséquents, j'ai dû me rabattre sur la seule ville que j'ai pu : Sceaux.

En parcourant votre profil, j'ai vite compris que votre tolérance, votre bienveillance et votre humour seraient des atouts pour accepter mon peu de savoir mais savoir reconnaître mon extrême motivation à montrer, enfin, mes talents. Certes, je sollicite d'avance votre indulgence pour les risques liés à ma situation : maladresse initiale, trop grande rapidité d'exécution, erreur de localisation… Mais en contrepartie, je pourrais vous apporter la fougue du débutant et une capacité de renouvellement proportionnelle à l'ensemble de la pression accumulée pendant toutes ses années de solitude !

Espérant par avance que ma candidature spontanée vous donnera envie de former un néophyte en lui transmettant toute votre expérience. Cette générosité vous accordera, à n'en pas douter, toute la gratitude et la dévotion dont je suis capable.

Veuillez-agréer l'expression de ma plus entière et plate reconnaissance.

Hervé Vierge

Ps : Pas d'inquiétudes, ma maman m'a sensibilisé aux règles de la prudence en me fournissant une boîte de capotes anglaises… et leur mode d'emploi associé (en français, lui !)

----------------------------------------------

Quand j'avais 15 ans sur l'album de Balbino Medellin Gitan de Paname (2006)

  • Souriante et si gênante, cette "déclaration" motivée...Triste sort que celui qui doive tant s'expliquer..sur ce sujet...

    Une lettre qui se lit jusqu'au bout...

    · Il y a plus de 10 ans ·
    2151732 lundi 2 septembre 15h53 welove

    regalline

Signaler ce texte