Quand le friday wear tombe un jeudi...

mysteriousme

TGIF! Thanks Got It's Friday!

Il y a 10 ans de cela, je m'habillais en sarouel ou en pattes d'eph' pour travailler "en public".

L'habit ne fait pas le moine, bordel !

Et encore aujourd'hui, même si je suis rentrée dans le moule malgré moi, suite à des conseils, par convention ? Je trouve toujours cela agréable d'enfiler ce bon vieux pantalon super large ou ce vieux jean élimé dans lequel je me sens si bien !

Merde ! On n'est pas vendredi ! L'incidence est moindre, je ne travaille pas à l'extérieur.

Et de toute façon dès que je sors en réseau, en afterwork ou toute autre activité conseillée à un chef d'entreprise avisé et au taquet, je mets des accessoires qui ne passent pas inaperçus. Foulards colorés, boucles d'oreilles pétillantes, bagues aux dimensions douteuses...

L'habit ne fait pas le moine.

Je peux dire des choses très intelligentes quand je suis en petite culotte ! Et de grosses débilités quand je suis en tailleur avec chaussures à talon !

Bref... Pas de bol, on n'est pas vendredi.

  • "Bagues aux dimensions douteuses" ! Joli !
    Dans toute ma carrière (je suis retraité), je n'ai que pendant cinq ans été obligé au costume-cravate (help !). Le reste, relax comme je voulais. Femmes, je vous envie, les habits ne font pas les nonnes. Et je trouve très sympa de découvrir que cette Dame, là bas, au style Esméralda ou Vampirella ou Madonna, est une super crack dans un métier top !

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Oiseau... 300

    astrov

    • merci du commentaire ;)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      20161129 091109

      mysteriousme

Signaler ce texte