Quoi ma crinière, qu’est-ce qu’elle a ma crinière ?
mysteriousme
Lion. Parfois autosuffisant...
Je suis déjà passée sur WeLoveWords il y a plusieurs années... Puis, plus le temps, plus l'envie, plus la motivation d'écrire... Ecrire est mon métier. Je suis conceptrice-rédactrice dans ma propre agence de communication.
Mais le temps et les épreuves aidant, j'en ai de plus en plus besoin à titre personnel pour percer mes mystères, pour exprimer ce qui s'agite en moi. Alors pourquoi ne pas partager quelques pensées ?!
Merci de votre lecture et de vos messages à mon égard.
Lion. Parfois autosuffisant...
Ils ne se voyaient jamais ou presque. Toujours dans un contexte collectif, une ou deux fois par an.
Guerres A l'intérieur ou dans le monde Injustes, inadmissibles Intestines ou larvées Vivants impuissants et désarmés Boutons d'orchidée naiss...
Introspection joyeuse, mélodique et mélancolique
Premiers instants
Un paysage mouvant se dessinait à la surface de sa tasse. Redessiné d'une seconde à l'autre. Destruction créatrice, imperceptible, marbrant le con...
On peut être petit mais grand On peut être vieil arbre sage et faire pousser des glands On peut veiller sur une planète et devenir inspirant
Il avait enfin réussi à se confier. Exercice difficile tant il était devenu méfiant avec le temps.
Ils ont pris mon coeur pour une mèche de bougie. Certains l'ont laissée se noyer dans la cire. Certains ont soufflé sur la flamme. Certains ont ...
Une rencontre qui n'aura pas lieu.
Consigne donnée : Le narrateur est un manuscrit qui s’éveille dans un tiroir.
Petite inspiration en partage
On doit encore se tromper de cible. Les radars sont brouillés. Le viseur est cassé. Cupidon est sur répondeur... C'est décevant. Ca donne envie de...
Dénouer ce qui n'a plus à l'être, renouer avec son être.
Bouillonner d'amour. Comme une marmite sur le feu. Comme un bol de pop-corn en train de chauffer.</em...
(film Doris)
Avant, je boudais parce que mon passé me revenait en pleine poire : trop lourd, trop brûlant de non-dits idiots, de honte, de chagrins, de retenue....
Si elle ne l'avait pas revu, elle aurait zappé - un de plus dans la tirelire des princes charmants qu'elle n'aurait jamais...
inspiration passagère
Parfois, les mots n'ont tellement pas leur place qu'on n'a même pas à les écrire...
Du sol Envol de 21 moineaux Chorégraphie aérienne Synchronicité Arrêt Flottant sur les branches du sureau Vifs petits mobiles
C'était devenu ainsi...
Certains parents craquaient et se suicidaient quand même, malgré le travail des nurses et de leurs alias robots à la Porte d'Eden pendant toute leu...
La porte d'Eden
Le SWARTY, la MUTLECRAN : modes d'emploi.
Les conditionnements familiaux n'avaient plus lieu.
Chauffée à bloc après un entretien téléphonique où je me suis sentie oppressée par des "quelle est votre valeur ajoutée ? Et vos clients, qui sont-...
Il te tarde de vivre, mais tu ne peux plus ou du moins, tu sais que tu ne le pourras plus. "Pas d'information précise à ce sujet" comme on dirait d...
La douceur imaginaire d'un réveil solitaire...
Pourquoi refaisaient-elles toutes surface ?
Igor...
textes retrouvés...
Un même début, jamais la même fin !
Peut-être que toutes les règles de l'art ne sont pas respectées ici... Mais quel plaisi...
Mes idées, micro textes, inspirations... du bout des doigts