Quand le passé vient me hanter !

heartthrob

Je suis une personne volontaire ! J'aime participer à des projets. Je me suis donc inscrite au salon de l'étudiant pour représenter mon école ! Je ne me doutais pas une seconde que j'allais rencontrer mon ancien professeur de physique. Cela a été un pur bonheur de le voir mais cela a aussi fait ressurgir de vieux souvenirs ... Comment réagir, comment répondre à la question "Comment va Marine ?" ? 


C'est avec un pincement au coeur que j'ai tout simplement répondu "On n'est plus en contact." Des disputes qui ont duré près de sept, huit mois. Des non dit. Un abandon tout simplement. 


"Mais vous étiez comme soeur !" Oui mais on a changé, on a grandi ! Et nos nouveaux nous ne s'entendaient pas. Cela a été dur ! Oui elle a essayé de revenir mais c'était trop tard. Le mal était fait et le passé ne pouvait s'oublier !


"Cela a affecté tes concours ?" Oui indéniablement ! Cependant pas dans le sens négatif ! Le jour de mes oraux je laissais tout derrière moi. Mais recevoir un message d'encouragement aurait pu améliorer les choses. Mais je n'en ai jamais eu ...


Je ne doute pas d'avoir fait le bon choix, de laisser le passé au passé ! Cependant cela fait toujours mal ...

  • Dommage de ne pas être allé plus loin dans le texte

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Au rayon des livres

    chloe-n

    • tu peux me rejoindre sur mon blog pour plus d'histoires : http://adviennequepourra.blogspot.fr

      · Il y a presque 9 ans ·
      Capture d  cran 2013 08 21   14.37.53 150

      heartthrob

Signaler ce texte