Quelque part.

elixir

Quelque part, tu m'attends. Quelque part où la lumière se fait douce, où ta peau découverte se languit de la chaleur de la mienne. Quelque part, je sourirai, pour t'avoir à mes côtés. Je serai prête à tout pour t'avoir auprès de moi, à t'aimer, à te rêver, à t'adorer. J'épurerai mes passions funestes pour toi, j'oublierai tous mes chagrins et envies. Je t'offrirai mon coeur à nu, libre à toi de l'accepter ou de le briser. Car quelque part, je t'imagine essoufflé, collé tout contre moi, un sourire aux lèvres. Tu pourras briser ce coeur palpitant, ce ne serait pas trop dur car j'exigerai beaucoup pour être à tes côtés mais aussi pour que tu sois aux miens. Cependant, si tu le casses, je recollerai les morceaux, avec plus ou moins de difficulté, je ne sais pas encore vraiment comment; mais je le réparerai. Et je chercherai jusqu'à te retrouver, toi, qui m'attends vraiment ou encore, peut-être déjà sans le savoir. Es-tu déjà auprès de moi ? J'attends beaucoup, ce qui se traduit peut-être par une longue attente. Mieux vaut ne pas être trop idéaliste. 


Même si je sais que quelque part, nous rions et pleurons, quelque part où j'ai accumulé les expériences et les savoirs au bout de mes cils.  Où le rire s'est creusé dans mes yeux. 


Je bâtirai mon monde lentement, où tu seras non pas mon roi mais la personne m'inspirant mes sourires et idées. J'espère pouvoir échanger autant que possible avec toi et t'aimer, en me laissant doucement accabler par la douceur de ta peau et de tes lèvres. J'espère pouvoir lâcher prise, laisser ton doigt glisser sur ma peau et mes idées sans peur et sans gêne. Je voudrai compter sur toi et partager autant que possible, car je t'aimerai du mieux possible. Et j'espérerai cette réciprocité. Ce qui pour moi est beaucoup, je penserai à toi en voulant te protéger. Je voudrai garantir ton sourire, le renforcer. Je sais que je suis plutôt émotive, très fleur bleue (même si je ne le dirai jamais à voix haute). Mais, je crois que tu ne t'en plaindras pas tant que ça, car je ne serai que d'autant plus honnête avec toi. Je t'aimerai dangereusement pour moi, très sincèrement pour toi. Je ne peux que difficilement me passer des émotions humaines, là est toute la vérité. Et... C'est pour ça que quelque part, j'aurai fini par te trouver et serrer ta main dans la mienne. Que nous aurons partagé des pensées versatiles, contempler quelques étoiles, laisser de sots éclats de rires éclore de nos lèvres comme des mots bien tendres.


Quelque part, je t'aimerai. Quelque part, je pleurerai de t'avoir aimé et de t'aimer autant. Mais pour l'instant, je pense à continuer à changer lentement, pour toujours donner le meilleur de moi-même. Car pour te faire sourire du mieux que je puisse, il faudra que j'accumule les expériences. Que j'affronte un peu le monde, afin de ne pas être démunie face à lui. Et surtout que je l'explore, afin de te trouver. Si tu n'es pas déjà à mes côtés.

  • Il faut toujours chercher même si ce n'est que pour quelques éclats de bonheur ! Très beau texte ! Joyeux Noël !

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Oui, c'est bien vrai. Merci beaucoup !
      Je vous souhaite de même de très bonnes fêtes !

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Buho hermoso

      elixir

Signaler ce texte