Quintessence de l'insignifiance

jenna

Pourquoi avoir dit que j'avais des facilités ?

Issue de deux parents étrangers,

Une femme,

Blonde et féminine...

Des caractéristiques qui ne m'ont pas permis d'être toujours écoutée en réalité... Ni d'être prise au sérieux...

Il y a 10 ans encore, certains se permettaient même d'en rire... L'époque actuelle et les mouvements sociaux ont permis de brider les langues du malheur.

Travailler 10 fois plus,

S'exprimer 100 fois mieux,

Créer beaucoup plus,

Ce n'était pas suffisant...

Arrivée au stade Master, les étudiants maudissaient tacitement ceux qui représentaient la jeunesse dans les médias : on n'y voyait uniquement de la vulgarité et de la perdition.

Après avoir écrit des tonnes de pages, présenté ma soutenance, obtenu mon diplôme, m'être battue avec mes neurones... Je me retrouve au SMIC. Et mes langues étrangères ainsi que mon expérience à l'étranger n'ont pas aidées...

Pendant que les nouvelles stars deviennent millionnaires.

...

En fait, j'aurais dû me refaire les nichons, les filtrer sur Instagram et montrer mes fesses dans cette télé pour le lucratif culte de l'impersonnalité.


  • les langues étrangères ne servent plus à rien depuis que les timbres sont autocollants. :o))

    · Il y a plus d'un an ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

  • Et voilà, on ne fait rêver personne, il y a longtemps de cela le directeur de carrefour m'a dit que j'étais trop qualifié et moi je lui ai dit que j'avais une famille à faire vivre et ça il l'a compris et m'a embauché en haussant les épaules...

    · Il y a plus d'un an ·
    Default user

    reklewski-pawel

Signaler ce texte