Raphaël

another-day

Mon inconscient veut me dire quelque chose que je ne comprends pas.

Ana et Raphaël rient. Ils n'écoutent pas les autres, qui veulent attendre de connaître le bon chemin. Ils choisissent celui de gauche, qui s'enfonce dans la forêt. Ana n'a pas peur lorsqu'elle tient la main de Raphaël.

Il y a un tout petit étang. Ana est étonnée. On ne peut pas faire de kayak sur un si petit étang. Raphaël est impatient ; il se déshabille sous les yeux de son amie et plonge au milieu de l'étang. Il sourit à Ana.

Mais Ana ne sourit plus.

Non.

Non.

Non.

C'est impossible.

Ana hurle, tend la main vers Raphaël. Un autre garçon arrive et la tire loin de l'étang. La porte du chemin se ferme derrière elle. Ana hurle, et s'écorche les doigts aux ronces qui obstruent le passage. Ana veut rejoindre Raphaël. Ana doit lui dire de sortir vite... Il y a un requin derrière lui, et Raphaël ne l'a pas vu.

Je fais des rêves horribles. Ils me rendent malade. Ils m'éloignent de mes amis. Ils m'éloignent de mon TAO. Dans ces rêves, mes amis meurent d'une manière horrible. Je meurs d'une manière horrible. Nous mourons tous d'une manière horrible. Et je me réveille tremblante. Je hurle et je prie que tout s'arrête. Mon inconscient veut me dire quelque chose que je ne comprends pas.

  • C'est glaçant... Et d'une certaine manière, ça donne envie de compatir. Toujours recevoir un message, quitte à en souffrir et ne pas le comprendre... ça doit être pesant et difficile à gérer.

    · Il y a presque 10 ans ·
    Stretched 264806

    noryx

    • Merci beaucoup, encore une fois. Tes commentaires m'émeuvent profondément.

      · Il y a presque 10 ans ·
      Avatar

      another-day

Signaler ce texte