Real Life #1
Blind Link
T'es là, occupé à faire des trucs pour occuper ton existence.
Tu mécaniques les choses, tu rationalises, tu réfléchis, tu décortiques. Tu vas chercher le pain.
Tu lis, tu échanges, tu t'ouvres, tu débats. Tu bosses.
Tu voyages, tu rêves, tu baises. Tu cherches à comprendre.
T'es dans ta bagnole, tu vas voir des gens, parce que ça t'occupe.
Et puis, ça vient. Un truc dans le bide, au plus profond de ta matrice, une traction vers l'avant, une claque dans ta gueule. Tu plisses les yeux, tu danses des mains, oscilles ta tête et vibres au rythme des attaques sonores.
Tu n'entends plus rien d'autre, tu ne vois plus rien, mais tu comprends.
Tu comprends la détresse, la colère, le bonheur absolu. Tu ressens en un instant toutes les émotions qu'auraient pu t'apprendre 10 ans de vie, 10 ans d'épreuves. En 3'10'' tu grandis, tu t'ouvres, tu devines et tu touches du doigt la Vérité, Dieu, la Lumière au bout du couloir, l'Essence des choses. La faille dans la Tour de Babel.
Tu t'animes, tu vis, tu es. Tu t'incarnes.
« et donc je te disais… »
Ta gueule. Laisse moi, je ne suis plus là, je suis au dessus, je survole. Laisse moi jouir comme rien d'autre ne peut me faire jouir. Le seul orgasme qui résonne dans tout mon être, qui dure et sur lequel je peux compter à coup sûr.
Laisses moi faire une pause, arrêter de jouer, de faire comme si. Laisse moi n'être que ce que je suis, en tête à tête avec mes tripes.
Track suivante, un bruit de fond, le temps se replace.
Tu te désincarnes.
« T'as pensé aux fleurs et au gâteau? »
Au top
· Il y a presque 10 ans ·dreamcatcher
c'est bon ça !
· Il y a presque 10 ans ·ellis
Merci!
· Il y a presque 10 ans ·Blind Link
Hé hé!
· Il y a presque 10 ans ·Blind Link
Hé hé...la rebelle attitude. :-)
· Il y a presque 10 ans ·Guillaume Pipon