Réarmons.
Christophe Hulé
Réarmons tous azimuts, au train où vont les choses, réarmons aussi la jeunesse, foin des uniformes et de la Marseillaise, rangeons le « vivre ensemble » dans les archives de la petite histoire, réarmons pour de vrai, comme pour la réforme des retraites : conscription planifiée de trente à dix ans.
Que nos con-citoyens se rassurent, ce sera progressif et en fonction de l'année de naissance.
Si la France devient l'Ukraine un jour, une probabilité de moins en moins farfelue, nous laisserons une trace dans l'histoire.
Macron a cédé aux caprices du temps pour devenir Premier Consul et Empereur.
Avec Yop Tahip pour conseiller et Donald évidemment.
Fini le Droit de l'Hommisme et la décroissance à la Rousseau (oui, les deux Rousseau Mon Général), il est temps de revenir aux choses sérieuses.
Enfin le paradis sur terre pour les investisseurs et la realpolitik, les ambassades servent d'entrées pour les tunnels devenus le « chez soi » des terriens.
Enfin un peu d'action dans ce monde ennuyeux, marre de vivre la guerre en virtuel.
C'est le grand paradoxe, la démographie est un fléau mais, surtout dans la vieille Europe, on réclame la production intensive de bébés, c'est vrai en Asie aussi.
« Les hommes au travail et les femmes au bloc » (Higelin).
On prévoit de créer des bébés OGM, déjà armés de protections diverses et variées.
Il faut bien que le progrès serve à quelque chose.
Pour le moment, Israël domine le marché, mais comme on a bazardé toutes les instances européennes, la France avance : de nouveaux prototypes sont en gestation.
Les Américains sont à la traîne, déclassés depuis 20 ans par les Chinetoques, ils mangent dans la main de l'Europe, devenue Fédération de Nations Souveraines.
Toutes les terres littorales ont été submergées, à tel point que la Creuse est devenue la nouvelle Silicon Valley, avec des vaches modifiées et 100 fois plus puissantes que nos chars Leclerc d'antan.
Paris est devenue commune, dotée de sa propre force nucléaire.
La Province, comme on disait autrefois, n'a pas laissé faire.
Toute l'Europe non submergée a suivi le mouvement.
Et la dissuasion de faire le reste, un goût de déjà vu.
Alors on a réinventé une géopolitique sur ces nouvelles bases.
La décarbonation est devenue la base, une cure de jouvence pour la planète, avec la renaissance in vitro de toutes les espèces disparues.
La Terre est redevenue ce qu'elle aurait toujours dû être.
On prévoit de régénérer le soleil, Elon Musk, toujours vaillant grâce à un élixir qu'il a su créer à milliards de milliards, est sur le coup dit-on.
Article du J.D.P. (Journal de la Planète) daté du 3 mars 3080.
Au sexe citoyen
· Il y a 10 mois ·Chargez vos couilles
Baisons, Baisons !
Qu'un sperme impur...
Abreuve les utérus !
dechainons-nous
Des canons à sperme mon Général, vous n'y pensez pas?
· Il y a 10 mois ·- Ben si, précis au millimètre près.
Christophe Hulé
Comme disait Poulidor ce grand philosophe : Réaimons nous les uns les autres !
· Il y a 10 mois ·yl5
Tout à fait Thierry, il n'était pas numéro 2 en tout!
· Il y a 10 mois ·Christophe Hulé