Réel

nelopee

Je n'ose plus dire les trois petits mots, les sept lettres qui ne m'ont jamais portées chance. Mais je ne peux plus me voiler la face : je crois que j'en ressens de nouveau les symptômes.

C'est quelque chose de familier et en même temps de si différent. Toute l'aversion que je pouvais ressentir à l'idée d'apercevoir la personne soi-disant désirée s'est envolée. Face à toi, je ne crains plus rien. Mon âme est uniquement avide de te voir et de te parler le plus longtemps possible. Et le manque revient dévorer mes entrailles la minute même après la séparation. 

C'est difficile d'en parler sans paraître fade. J'ai été plus habituée auparavant à poser par écrit mes déceptions et mes dégoûts que mes joies. 

Il n'y a même pas besoin de parler parfois, je sens tout simplement le lien par ton regard, ton sourire, tes petites attentions. Et je sais. Je sais que tu ressens la même chose que moi. Je ne pensais pas que cela serait aussi satisfaisant. Il y a un certain narcissisme dans le fait d'apprécier d'être aimé par autrui, mais je me le permet sans arrière pensée. 

Je n'ai pas besoin de plus que d'être à tes côtés dans cette petite chambre peut-être trop sombre et sale, mais qui respire la liberté. Passer des heures à fumer, écouter nos musiques préférées, partager nos goûts, raconter nos vies, éclater de rire, débattre de tout et de rien. 

Et s'embrasser, s'embrasser jusqu'à ce que nos lèvres brûlent. 

Lorsque tu me serres dans tes bras, je voudrais que tu ne me lâches plus jamais. 

Ne doutes pas de ce dont j'ai envie... C'est toi, et seulement toi. 

  • Effectivement, une belle déclaration...
    Et puis dire "je t'aime" n'est pas forcément toujours nécessaire. Qui sait si le montrer jour après jour dans.nos gestes et attentions n'est pas plus beau ? Plus important aussi ?...
    Bonne journée.

    · Il y a environ 9 ans ·
    332791 101838326611661 1951249170 o

    wic

    • C'est aussi ce que je pense ! Les mots sonnent creux si les actions ne suivent pas...

      · Il y a environ 9 ans ·
      Snapshot 20141027

      nelopee

  • C'est beau!

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Cat

    dreamcatcher

    • Merci :)

      · Il y a environ 9 ans ·
      Snapshot 20141027

      nelopee

Signaler ce texte