Fantôme
nelopee
"Ghoster quelqu'un, c'est la meilleure manière de l'empêcher de passer à autre chose. Il y a une véritable violence là-dedans. On va transformer la...
"J'écris, je crée, je crie, je crains le creux dans un coin de mon crâne."
Sincères écrits d'expiation. Dans les méandres de l'esprit d'une jeune fille qui s'absorbe trop dans la fiction.
"Ghoster quelqu'un, c'est la meilleure manière de l'empêcher de passer à autre chose. Il y a une véritable violence là-dedans. On va transformer la...
J’ai les mots et l’aigreur à la bouche Et l’arrière goût d’la tienne sur la mienne C’fantôme d’amertume Quand j’revois ton corps qui est posé su...
Les mots, d'habitude, je les déroule sur le papier. Je peux les manier à l'envie. Pour exprimer mes émotions à l'oral, je n'arrive pas à être spont...
juste un nouveau départ
J'ai un sentiment d'agacement qui ne me quitte pas depuis hier. Je pensais que c'était la fatigue, mais même après avoir dormi cette nuit, le senti...
23 FÉVRIER 02:15"cher t. je ne sais pas pourquoi je t'envoie ça maintenant tu sais j'y ai pensé souvent mais je n'ai jamais osé tout comme lors...
Un journal intime ressuscité? [2015]
C'était comme dans mes rêves les plus beaux. Brûlant, doux, intense, et par dessus tout, attentionné. C'était encore mieux que lorsque l'on se côto...
Nous avons été éduquées pour croire que seul un homme pourra faire de nous une personne entière, heureuse et digne d'importance. Mais c'est faux. Ê...
"Cause I made you use your self control..." - Frank Ocean
Vivre dans le péché est la nouvelle tendance, yeah.
Another girl kissed you Just in front of me And you didn't say no My eyes were burning It was like a punch in the guts My head was screaming not y...
Il faisait bon. C'était le début des nuits d'été. Il n'était pas loin de deux heures du matin. Je n'avais pas beaucoup bu, pour une fois. J'avais e...
Elle sait que...
J'me répète, j'me répète...
Un jour ce ne sera plus nécessaire de vomir mes déceptions sur ce coin de page. Mais pas ce soir.
Je n'ose plus dire les trois petits mots, les sept lettres qui ne m'ont jamais portées chance. Mais je ne peux plus me voiler la face : je crois qu...
"I want my cake and I want to eat it too. I want to have fun and be in love with you." - Lana Del Rey
"J'ai souvent pensé à toi avec ma vésicule biliaire." - VALD
Maussade et à bout de forces je m'imagine tomber à tes pieds, m'écorcher les genoux et racler la terre avec mes ongles. Rien que pour que tu oses e...
Inspiré par le personnage de Fred dans le film Palo Alto de Gia Coppola.
T'es qu'une ombre migrante sur le net, tu hantes le réseau et tu m'électrifies.
J'ai embrassé un garçon avec de jolies lèvres et je sens toujours ce trou dans ma poitrine.
Histoire virale pour le site MinuteBuzz.
Poing serré, mental fêlé. Regarde-moi dans les yeux et avoue tous tes péchés.
Une escapade, une nuit de mars. A ton égard mes pensées sont pareilles aux giboulées.
"And so what if, at the end of this story, with a ring on my finger and a castle to boot, you find out that my prince is prince of nothing but dark...
Et même si c'est censé être fini, ça le sera jamais vraiment. Pour ma plume, tu es une inépuisable source d'inspiration.
"Alors par toute la peau et sur un visage à des kilomètres, je sentis la sourde horreur de l'irréciprocité." (Cocteau, Le Potomak)
Concert de Stromae au festival Musilac à Aix-Les-Bains, le 13 juillet 2014.
Je suis tout et à la fois absolument rien.
Participation au concours Neon
Déclaration lucide d'une incompréhension acquise, de ses actes manqués les plus réussis.
Looking at you hurts. My heart is sour. Today smells like rain. The drops washing my pain but the melancholy remains. Beautiful ancient memories in...
Mes pensées comme autant de revolvers Sur le récif déchiré par les vagues Aux eaux couleurs de noyade Se sont polies comme des morceaux de verre L...
~R
On m'a toujours dis que c'était pas bien de mentir. C'est faux. Parfois, l'ignorance vaut mieux que la connaissance. On appelle ces entorses a la r...
J'étais ce genre de fille qui ne savait pas qui elle était, qui n'arrivait pas à s'accepter. Une adolescente typiquement banale qui cherchait à exi...
Gaëlle a dix-sept ans. Elle vit avec Thibault, vingt ans, dans un petit appartement misérable près du centre ville, au-dessus d'une épicerie qui ne...
J'ai peur. Comme tous ces matins où je me réveille, après avoir fait un rêve un peu trop bien. Comme tous ces soirs où je rentre, où j'erre dans la...
J'ai le cœur qui se sent seul,Le cœur à vif, à découvert, Je me demande comment font les tournesols en hiver. </h...
Il faut que ça lie. Il faut que ça tienne.
Ca balance en mode vénère entre les deux bad boys de la rime
Convulsion littéraire directement inspirée d'un cliché de François Sola, mettant en scène la station de métro qui fait battre le cœur de Lyon.
Je rêve que je me défends contre mes harceleurs. Mais dans mes songes, je les crains encore. Je crains leurs humiliations. « Achète-toi une allure....
Je me souviens c'était quelques jours avant noël.
Elle rêve d'un coma éthyliqueMais n'a guère d'envies alcooliques,Elle rêve de se déc...
Décadence Indécence Mal être Ou paraître Le dilemme Allergène Je pleure chaque jour Comme si c'était pour toujours J'ai mal à en crever De ma vie n...
Sans titre.
Ce début de roman est pour tout ceux qui ne sont ni trop beau, ni trop moche et ni trop intelligent, ni trop con.
Le poème du fumeur incompris.
J'en suis là, à terre, je me tue à tes genoux, tu vois. Les forces me manquent désormais, et ma détresse est infinie, j'offre ma vie tout entière à...
Vivre pour exister ou exister pour vivre, Boire pour l'oublier et devenir ivre, Ivre de ce putain de sourire rêveur, Ivre de ces yeux plus que s...
Le vide. Vous savez ce que c'est le vide ? La sensation de se sentir mort, inerte, sujet a ne ressentir aucuns ressentis, a ne plus savoir comment ...
Si tu pouvais lire en toi-même Comme on peut lire en ceux qu'on aime Aux champs des amours que l'on sème Ton corps, ce lancinant poème Si tu ...
"Les métaphores sont dangereuses. L'amour commence par une métaphore." Milan Kundera
Au moindre silence Où l'on s'abandonne On vit la souffrance De n'aimer personne Autant qu'on nous aime Et comme on a peur Des mains q...
La stupidité de ta bouche La laideur de ta ride -je te hais- Le vide dans tes yeux Le creux de tes lèvres hu...
"Nobody breaks my heart" - Elisabeth Stonem.
Je ne sais rien, je ne comprend rien. Je suis... Bête, oui c'est le mot, bête à bouffer du foin . Chaque fois que j'ouvre la bouche, j'ai peur que ...