Réflexion

evaty

Vivre ou mourir ?

La vie était telle une étendue infinie devant nous mais nous nous sommes retournés et nous sommes morts .




  • Quelle tragédie!

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Je t'aime (1)

    tantdebelleshistoires

  • Orphée (attention, c’est le garçon) avait ému les Dieux et obtenu d’eux, l’autorisation d’aller repêcher des Enfers Euridice, (donc la fille, avec ces prénoms à la con, on s’y perd) à la condition de ne jamais se retourner avant d’avoir rejoint le Monde des vivants. Bien évidemment, il se retourna, autrement qui se serait intéressé à cette foutaise ?

    · Il y a presque 7 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Pourquoi pensez vous que ce sont des prénoms de cons ?
      On se serai intéressé à cette histoire même si Orphée ne se serai pas retourné car certaines personnes , peut-être pas vous, aurai considéré cette histoire comme une preuve que l'amour ou du moins l'espoir existe sur cette terre .

      · Il y a presque 7 ans ·
      Tumblr nddsinny6g1qhhdb6o1 500

      evaty

    • Je ne dis pas que ce sont des prénoms de cons, mais « à la con », car ils induisent une ambiguïté sur l’identité sexuelle. Qui penserait, sans connaître l’histoire, qu’Orphée est un garçon. Quant à la mémoire, ce sont les tragédies que retient l’Histoire, à fortiori dans les mythes. Bonne journée, evaty. Et je ne suis qu’un trublion à ne jamais prendre au sérieux.

      · Il y a presque 7 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte