Reflexion sur la TV
Christophe Deparis
Réflexions sur la Télévision :
- Qui veut gagner des millions ?
- Tout le monde !
-
- En tant que champion, puis-je répondre aux questions et gagner des millions ?
- Eh bien non, ce n’est pas la même chaine !
-
- Pour faire entrer l’accusé, ne faut-il pas être prévenu avant ?
-
- On voudrait tout savoir sur la vie privée des personnes publiques
- Et la vie publique des personnes privées on s’en fout ?
-
- C’est pourtant pas sorcier de consacrer 66 minutes aux escapades de Petit Renaud afin que plus belle soit la vie !
-
- En attendant un diner presque parfait, caméra et café en main, on regarde sa femme ouvrir les boîtes de Turbo et on se dit vivement dimanche !
-
- Et puis combien ça coute à la télé c’est 30 millions d’amis qui avancent en zone interdite sans jamais se préoccuper du juste prix !
-
- On peut se dire que c politique et que ça n’empêchera pas le manège de tourner, mais si vous êtes dessus faites quand même attention à la marche avant de descendre !
-
- On se dit qu’on l’a encore échappées belle, quand on est dans son lit et que la télé le matin nous montre l’inspecteur Derrick s’exclamant à super Nanny, j’irai dormir chez vous !
-
- Pour le téléspectateur il est plus important, chiffres et lettres à l’appui, de s’intéresser aux z’amours, plutôt que d’en rester au stade2 simple faits divers dans le journal !
-
- Un envoyé spécial nous a rapporté que côté maison, les français confrontés aux feux de l’amour pourront alimenter la rubrique « Brulures « dans le magazine de la santé !
-
- Et pour finir, même le plus grand cabaret du monde ne pourra nous faire oublié cette enquête exclusive menée par des experts, reportage à l’appui, affirmant que les politiques étaient à la recherche du mot de passe leur permettant de gagner la Présidentiel !
A VOUS de JUGER !!!!!!
bien vu et très juste, bravo
· Il y a plus de 12 ans ·franek
Tout un programme!
· Il y a plus de 12 ans ·yl5
j aime bien
· Il y a plus de 12 ans ·christinej