REGARDER PLUS LOIN L'HORIZON

franek

REGARDER PLUS LOIN, L'HORIZON

Je lis, j'entends dire qu'il n'y a plus de Voltaire....etc Je souris mais je pense que l'esprit français est encore debout (les exemples sont multiples) chancelant peut-être mais toujours présent même si l'étouffoir de la pub, des bobos, du pseudo culturel, des intellos non rigolos s'alourdit de jour en jour. La révolte gronde en sourdine mais couve sous les cendres des renoncements provisoires, la révolution ou la guerre deviennent un possible de plus en plus envisageable. Les ennemis du franc parler et du tout dire trop nombreux, ces maquilleurs de vieilles lunes rendent la tâche ardue.

Vaste combat contre ces moulins à paroles de pute maniant la langue de bois sans rabot avant que cette flamme se ranime au feu des soldes inconnues des acquis sociaux. Ces pyromanes du malheurs attisent le volcan de l'enfer des laissés pour compte dans la colonne des dégâts collatéraux de leur idéologie du profit à tout prix, surtout lorsque ce sont les salariés qui alimentent le bûcher. A cheval sur les principes mondialistes pour ne pas dire le bidet des culs léchés, les financiers de l'univers capitalisé au livret de leurs plaisirs courent à bride abattue sur l'inertie des peuples en déroute. Leur arrogance souveraine, mépris de l'humanisme primaire, avidité galopante, compassion absente, morgue létale, amèneront le chaos, cette chienlit qu'ils dénoncent dans un crescendo triomphant d'émeutes, de révoltes,de révolutions dont les flambeaux éclaireront le monde d'une lumière d'espoir infini. Pour l'instant, rien qu'un immédiat, (une seconde dans l'histoire de la terre) Pyrrhus, vous jouissez de vos victoires, sûrs d'avoir vaincu les raisons des plus faibles, la Bourse leur fait des arches de courbettes, profitez, votre déclin vient de débuter et bientôt ces peuples tant résignés relèveront le poing puis la tête et si vous résistez par la force, n'oubliez pas un peuple humilié, rabaissé, trahis, avili perd la raison et entre dans les extrêmes que lui même n'envisageait pas.

Et vous peuples déchus, préparez votre lutte (qui ne sera jamais finale), armez vos postillons de tribun, l'espoir est dans votre union, solidarité, fraternité, gommez ces différences qui vous paralyses, oubliez vos vieilles rancœurs sommeillant au fond de chaque cœur, regardez l'horizon debout (à genoux on ne voit que le ciel), serrez-vous les coudes et les mains pour des pardons salvateurs, la victoires mérite quelque abandons d'amour propre, ne gardez que l'amour de l'humanité et vous vaincrez!

  • Très belle harangue dont on ressort avec l'envie d'empoigner...de secouer, de se redresser. Peut-être un jour...

    · Il y a plus de 8 ans ·
    D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

    lyselotte

    • merci Lyselotte , de me lire, de retour sur WLW après les problèmes de connection je reprends le cours de mes écrits , j'ai passé beaucoup de temps en tant que parolier

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Mariage marie   laudin  585  orig

      franek

Signaler ce texte