Régime: réalité et fiction (féminin)
valerie-lemelin
Pourquoi la minceur est-elle si importante chez une femme? « Il faut souffrir pour être belle », c'est ce qu'on dit et c'est exactement ce que je vis. J'ai mal de l'intérieur, mon ventre hurle en permanence et je dois sans cesse rire aux éclats pour couvrir ses insupportables cris de famine. De l'extérieur, je suis maigre et très rigolote mais, de l'intérieur, j'ai le coeur gros et sombre. Je suis un monstre déguisé.
Les carottes, salades, brocolis et compagnie me dégouttent. J'en ai des hauts le coeur! Je suis le contraire de la végétarienne que je suis supposée être. Je salive à la vue d'un bon steak juteux et, au point où j'en suis, je vendrais mon âme pour seulement un spaghetti sauce à la viande.
Malheureusement, je ne suis pas maître de mes actions. Je réponds aux commandements de celui ou celle qui tient la plume, qui griffonne sur son papier cartonné. C'est facile de se créer un moi parfait, invisible, qui vit dans un univers parallèle, tout en s'empiffrant soi-même de hot-dogs fumants sur frites graisseuses. Ajouter à cela la boisson gazeuse sucrée à souhait et vous avez là mon rêve absolu! Celui qui ne me sera jamais possible d'atteindre car on m'a crée parfaite et que la perfection a un prix...du moins dans la vraie vie....car, dans la fiction, ce n'est pour moi qu'un simple et horrible enfer!
Végétarien depuis deux ans, je vis les petites frustrations/saucisson sans problème, avec ma conscience pour moi !
· Il y a presque 5 ans ·Régime: J'ai pas besoin, mon poids reste stable en toutes circonstances, chanceux je suis !
astrov
Oui vous êtes chanceux. moi ma bête noire c'est les desserts....oh là là
· Il y a presque 5 ans ·valerie-lemelin
Choix cornélien, être désirable ou faire selon ses désirs ? :o))
· Il y a presque 5 ans ·Hervé Lénervé
oui, exactement ça :)
· Il y a presque 5 ans ·valerie-lemelin