Crime en pâtisserie
valerie-lemelin
Thomas est grand, fort et imposant. Il se tient le dos droit, marche d'un pas décidé et a fermement l'intention de faire sa place en tant que nouve...
Thomas est grand, fort et imposant. Il se tient le dos droit, marche d'un pas décidé et a fermement l'intention de faire sa place en tant que nouve...
Le réveil sur la table de nuit indiquait dix heures et demi, mais Noémie ne dormait toujours pas. “Impossible de trouver le sommeil cette nuit...im...
Dans les moments de grande sécheresse de la vie, On se sent étouffer, sans force, On est assoiffé mais il n'y a pas d'eau, Mais, quelque part, un a...
En cette douce soirée d'été, la Princesse accompagne son Dragon blessé au urgence. Comment en sont-ils arrivés là? Laissez-moi vous raconter tout d...
Texte inspiré d'un writing prompt.
BANG!!! Les portes de la station de police de WestShire s'ouvrent subitement et frappent contre les murs en y laissant des marques à jamais ...
Court texte inspiré d'une image
Texte inspiré d'une image internet.
TIC-TAC-TIC-TAC.... Des gouttes du sueur me chatouillent le dos en glissant le long de ma colonne vertébrale. J'ai chaud mais quelque chose à l'i...
Version féminine d'un de mes anciens textes.
Vous a-t-on déjà raconté l'histoire hilare de Bobby Bouchard? Non, et bien, vous allez voir et surtout pas y croire.
Il paraît que tenir une bonne forme physique et bien s'alimenter sont deux conditions essentielles si l'on tient à atteindre la plus haute expérien...
Rebecca Blondi.Profession: chercheuse d'âmes soeurs! Non, vous avez bien lu: chercheuse d'âmes soeurs! C'est mon métier depuis 10 ...
J'ai été longtemps à enfouir cette journée dans un coin noir de ma mémoire. Le jour où j'ai bien failli trouver la mort. Le jour où un chien m'a ...
Petit texte inspiré du Writing Prompt suivant: You come from a family of heros. But you rarely see your brothers so you realise that the only way t...
Encore une chaude journée, comme je les aime. Je sens la chaleur réchauffer mon visage et tout mon corps pendant que je somnole au soleil. Les yeux...
“Je suis enceinte” affirma Violette. Il y eu un silence, l'ébauche d'un sourire puis un sanglot étouffé. Enfin, Hélène se mit à pleurer long...
Tueur_vs_tueur