Rentré

Alexia Abattu Kuntz

Le stress, une impression bizzare, horrible, et à la fois si rassurante...

Le jour de la rentré presque chaque personne ressent cette sensation qui vous opresse l'estomac, et puis on prend une grande bouffé d'air, on sort de la voiture, et là pendant trois secondes le stress s'en va, on prend de l'assurance on marche sans se préssé jusqu'au portail et d'un coup tous nos amis nous remarque et accourent vers nous, alors on passe dix minutes à dire bonjour, a embrassé nos amis, la cloche sonne. La prof principale nous dit de nous mettre coorectement, on rentre dans la classe, on s'assoit à côté de sa meilleure amie, et le professeur commence à réciter son discours qui nous semblent duré une éternité, la cloche se remet à sonner et c'est bon on peut enfin sortir...

Bon il est pas génial mais je passe en 4eme cette année et je voulais faire un petit topo de cette journée...

  • C'est le début des emmerdes, tu passes dans un monde de plus en plus adulte, de plus en plus crade. Juste un conseil, profite de l'instant présent, profite des années qui passent et ne regrette rien, tu t'apercevras que le temps passe de plus en plus vite...

    · Il y a environ 14 ans ·
    Dargon d absinthe orig

    Lézard Des Dunes

Signaler ce texte