Retour sur les bancs de l'école...

cerise-david

Carnet de santé #2


Une chance à 26 ans... d'en être encore capable ou simplement motivée. Curieuse. Certainement. Pleine d'appréhension. Honnêtement. Disons juste que la tenue n'est pas des plus décontractée. Que les camarades de promo auront tout juste leur bac en poche quand j'ai les clefs de ma maison. Pompon sur le chapeau des marins (on mélange les armées c'est plus rigolo) c'est mixte à tendance très pussy. En clair, ça va miauler à tous les clairs de lunes et grogner à chaque début de mois... Cerise sur le gâteau - pas celle de Groupama- nous retrouvons les joies de la collectivité avec des chambres de 4. Non mixte. C'est pas un sandwich non plus l'école. On mélange pas le jambon et le fromage... au moins, ça sentira pas les pieds dans ma chambre...

Autre point de détail. Plus ravissant... nous sommes basés sur Toulon. Cool? Plage? Mojito et tout le tralala? Niet. Diet. Pas de soirées. Pas d'alcool. Peut être un peu de bronzette mais c'est pas Sète et le lycée de la Corniche à 200m du sable... et puis là, c'est des galets. Au moins,  j'entendrais personne râler parce qu'on est seulement au mois d'avril que je suis déjà cramée... Jaloux !

Avantage non négligeable... je pourrais me servir du corps parfait de mon lutin pour réviser. On le fera sur la plage... en short camouflage pour l'aider à prendre des couleurs.... parce qu'à part le bleu du ciel et ses montagnes il en voit pas beaucoup...

Signaler ce texte