Rétrospective de l'année 2014

heartthrob

Voilà ma rétrospective de l'année 2014, ce que j'ai eu de positif et de négatif bien sûr !


Le positif :

- Mon premier petit copain : on ne vas pas s'étaler sur Ben ! Cela n'en vaut pas la peine.

- Mon permis: l'indépendance qui va avec !

- J'ai retrouvé des amis du lycée qui compte pour moi.

- J'ai rencontré des personnes fantastiques que j'aime vraiment, qui sont là pour moi !

- Je suis arrivée première nationale à la prépa : c'était mon objectif que j'ai accomplie même si cela ne veut pas dire grand chose, cela reste une fierté !

- Des soirées de folies qui deviennent de merveilleux souvenirs !

- Un anniversaire comme je n'en avais jamais eu ! 

- La vérité sur Hugo : sa peur que je fuis, son "je t'aimais".


Le négatif :

- Mon premier copain était un connard.

- Ma meilleure amie était une connasse ! Une meilleure amie ne se sert pas de tes faiblesses pour te faire souffrir exprès !

- J'ai raté mes concours mais j'en ai tiré du positif finalement.

- Certains de mes amis n'étaient pas si vrai que ça.


Comme chaque année, il y a une part de positif et de négatif. Une réussite ne peut venir qu'après des échecs ! J'ai perdu des gens durant l'année écoulée mais je préfère les avoir perdus plutôt que d'avoir des personnes négatives dans ma vie ! 2015 sera la réussite de mes concours ! Puis advienne que pourra !


  • Personnellement le fait que tu découvres que ta meilleure amie est une conasse est à ranger dans le positif, car signe d'une maturité du jugement +++

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Cuoquelicot

    moiamy

    • Je pense aussi ! Cela ira dans le positif quand je l'aurais digéré ! :)

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Capture d  cran 2013 08 21   14.37.53 150

      heartthrob

  • Et bien, meilleurs vœux pour 2015 !!!!! Que la réussite soit avec toi !!!!

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Couv2

    veroniquethery

    • J'espère !! Merci ! :)

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Capture d  cran 2013 08 21   14.37.53 150

      heartthrob

Signaler ce texte