Rêve

franekbalboa

Alors que le soleil fouettait assez durement l'étendue de sable, elle se reposait tranquillement à mes cotés.

Je me détendais, admirant la houle, le sable, et ses cheveux bruns ondulés éparpillés sur le sable. Elle respirait calmement, ses yeux clos, un sourire apaisé sur le visage...

Une envie de provocation, d'un comportement légèrement déplacé, je commençai par la caresser, le long du bras, déviant rapidement sur la poitrine. Elle rougit alors, ne protestant pas le moins du monde sous mes bons soins. 

Elle se décala légèrement vers moi, puis tenta d'entreprendre quelque chose en amenant sa main vers ma cuisse. Je la repoussai en riant puis m'installa derrière elle, pinçant légèrement ses seins, je la sentis vibrer sous la pression que j'exercais. Assis, elle s'agitait afin de me stimuler, alors que, complètement dominée, je descendais vers son entrejambe afin de faire encore plus monter la température.

Elle fut secouée de légers spasmes, je la sentis se cambrer de plaisir et commencer à gémir. Elle me murmura alors d'y aller plus fort, je ralentis la cadence, uniquement pour continuer à lui montrer que je dirigeais les ébats. Et aussi parce que j'avais envie de la tourmenter dans son plaisir.

Elle finit par me supplier. Je ris dans le creux de son oreille, taquinant sa fibre sensible, elle qui est si indépendante en dehors de nous. Elle me supplia de la laisser s'occuper de moi, j'acceptai alors et dans un geste tremblant, elle se retira, se mit à baisser mon boxer afin de prendre en bouche mon sexe. Je guidais la cadence, avançant, reculant, dirigeant sa tête, murmurant des instructions qu'elle seule pouvait entendre.

Il était relativement tard. Même s'il faisait toujours clair. J'arrêtais alors son travail, attrapant son visage que j'embrassais, puis me dirigeant vers son oreille, je la mordillais alors qu'elle commençait à se mettre au dessus de moi.

Pensant un instant qu'elle put reprendre le dessus, je la poussais, elle tombait sur le dos, et je la travaillais avec ma langue, partant de son abdomen, montant, titillant son sein droit alors que je caressais le gauche, puis montant vers son visage, avançant vers ses lèvres, la saisissant par les cheveux, feignant de l'embrasser pour mordre légèrement sa lèvre avant de descendre.

Atteignant sa culotte qui était bien humide, je la décalais afin d'avoir accès au fruit défendu. Cela faisait un moment qu'elle me réservait le sien que je dévorais alors sans ménagement. Ma langue allait et venait sur son bouton, lui faisant gesticuler le bassin intensément alors qu'elle suçait son index et qu'elle massait sa poitrine.

 Elle était secouée de spasme et gémissait intensément. Je remontai, et prenant sa main, je l'amenais à mon entrejambe bossue, elle me masturbait quelques minutes, puis finit par me demander de la prendre.

J'attendais un peu, continuant de masser son entrejambe, puis alors qu'elle me le demandait une seconde fois, je décidai que le moment était venu. Mon sexe en main, je lui dit d'écarter les jambes. Elle s'exécuta laissant apparaître son sexe rasé et humide, prêt à recevoir mon offrande.

Ce fut doux et rude à la fois. Elle serra les jambes alors que j'allais et venais entre elle. Je l'avais saisie par les cheveux, embrassant son cou, descendant et chatouillant sa poitrine avec ma langue. 

Elle finit après quelques minutes par exploser et inonder la serviette de plage qui était sous nous deux. Elle continua malgré cela à onduler du bassin ce qui me fit exploser en elle a mon tour. 

Elle me murmura alors qu'elle aimait definitivement que je domine, qu'elle prenait tant de plaisir et surtout qu'elle serait mienne, encore longtemps.

Signaler ce texte