Ricochets.

Christophe Hulé

Un néant qui en cache un autre, les limbes, deux ou trois p'tites affaires, et on n'est plus. (avec HL).


Oui, enfin celui du panier anti inflation à l'huile de palme et ses cohortes de colorants ou autres conservateurs, de ceux qui votent le pourrissement de la situation. (avec yl5).


Les jeunes s'adressent à l'IA sur leurs tablettes.

Que puis-je pour toi?

Tu peux m'ouvrir cette boite de conserve ?

Le meilleur des régimes, un repas virtuel. (avec HL).


Nos vies pourraient être reliées, mais elles ne le sont pas, et c'est ainsi, et pourtant nos interrogations, ou souffrances peut-être, se ressemblent tant. (avec aile 68).


A une époque révolue, Jupiter disait: "Je dis ce que je vais faire, et je fais ce que j'ai dit".

On voit le résultat! (réponse à HL).


Trop de confort fait porter œillères et bonnet d'âne. (réponse à aile 68).


Il y a des coachs pour tout et n'importe quoi.

L'argent ne rend pas intelligent et c'est une aubaine pour les escrocs en tout genre. (réponse à yl5).


Même des jours heureux? Pense à tes premiers meurtres.

Pour parodier Brassens:

Mon cœur t'en souviens-tu comme elle gueulait fort … (réponse à HL).


Voir l'excellent film d'horreur dans les salles mercredi: "L'invasion des nains de jardin". (avec HL).


Les ébats dans la paille c'est bucolique, mais ça pique! (avec HL).

  • Tangerine dream : les morceaux étaient longs , ils se faisaient de la concurrence avec Klauss !
    https://youtu.be/mp7n8bX8d2g

    · Il y a plus d'un an ·
    Chainon manquant

    dechainons-nous

    • Super, j'adore tes références à la musique.
      Tu parles de Klaus Nomi, le castrat génial et contemporain.
      J'ai mis 3 ans à constituer ma bibliothèque, comme toi, les Stones, Pink Floyd (enfin les Dieux), tous les grands et les groupes de rock psychédéliques qui tiennent en une poignée d'années à la fin des 60's.
      Plus de 40000 titres qui me suivent partout où je vais, où je suis.
      Ça vaut tous les psychotropes,du rock en intraveineuse.

      · Il y a plus d'un an ·
      Lwlavatar

      Christophe Hulé

    • Klaus Nomi, courte carriere de 80 à 83 découvert par David Bowie, dcd du sida. Non je parlais de Klaus Schulze au début de tangerine dream et ensuite en solo. Album référence "Timewind"

      · Il y a plus d'un an ·
      Chainon manquant

      dechainons-nous

    • OK, je ne savais pas tout cela, et je m'en vais écouter "Timewind" avec mes remerciements pour ta culture musicale.

      · Il y a plus d'un an ·
      Lwlavatar

      Christophe Hulé

    • https://www.youtube.com/watch?v=qBn0Jnf7_3M

      · Il y a plus d'un an ·
      Lwlavatar

      Christophe Hulé

Signaler ce texte