Rire de nouveau...

Noura Bellissima

Aprés l'echec la réussite... Aprés les pleurs le sourire réaparait... Aprés la mort la vie... Aprés pendant avant peut importe... l'important c'est de vivre les moments présents...

Un sentiment qui m'envahie, cette boufée d'oxygéne qui à ressurgie...

Je ne c'est comment malgré les épreuves de la vie...

Dieu m'aime beaucoup sûrement et moi aussi et je le remercie...

Malgré ses jours de tristesse...

La vie est belle ❣ je la revoie en couleurs...

Je profitte et rie au éclats avec mes enfants un vrai bonheur...

Je la savoure chaque instant...

Pourtant j'ai toujours ce poison toxique à mes côtes...

Mais j'essaie de ne pas trop y pensser de l'ignorer, de profitter de chaque moment de bonheur que la vie continue de m'offrir...

A travers mes proches ma famille mes amis des collegues de boulots génial...

Ce métier qui m'a jamais lâché et qui m'a fais tenir bon jusque là...

Aujourdhui je respire de nouveau...

Quelle joie immense que d'aimer les bonnes personnes...

Et d'être aimé en retour part ses bonnes personnes...

La vie vaut vraiment la peine d'être vécu et je tenai à le souligner ! 

Vivez Aimer souriez voir la vie en couleurs est le secret de nôtre véritable bonheur...

Un jour peut être prochain il me restera à jeter le reste de pestisside à la poubelle et avancer encore plus loin dans cette vie qui est un magnifique chemin...

Alors aimons nos prochains mais ceux qui le merrite et vivons cette vie malgré ce que l'on peut endurer... 

Car la vie malgré tout vaut la peine d'être vécu...

Signaler ce texte